Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven T
Invité




Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

[y'a pas assez de place dans le titre mais bon xD... PV Tokito ^^]

Heaven s'ennuyait.. Elle venait de revenir de l'Eureka avec Telika. Elle avait finalement trouvé ses aquarelle, mais avait vraiment la flemme de finir son dessin maintenant. Elle c'était rassise sur la fenêtre et ne voulant pas descendre par les escalier (ce qu'une personne tout à fait résonable ferait) elle sauta par sa fenêtre du premier étage et attérie souplement sur l'herbe en dessous. Elle passa sous le cerisier, enjamba la petite cloture et regarda à droite et à gauche.

"Pfff.. Y'a jamais personne quand on veut ici !"

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire moi..."


Elle croisa les bras deux secondes, regarda encore une fois autour d'elle au cas où quelqu'un se serai manisfesté depuis les 3 secondes dernières (ce qui évidemment n'était pas le cas). Elle haussa les épaules et décida d'aller vers les jardins, depuis le temps qu'elle n'y avait pas mis les pieds.

Elle aimait beaucoup cet endroit, même si généralement il n'y avait personne. Ici était en quelque sorte son "jardin secret". elle adorait se promener entre les parterre de fleurs de tout les couleurs, d'ailleurs en parlant de couleur, elle même aurait pu en être un.. Son accoutrement était assez coloré... Elle portait un haut court vert anis, bordé de dentelle blanche et percé de temps a autres par des chaines en métal argenté se reliant entre elles et formant des dessins étranges et compliqués, mais jolis. Elle portait une jupe d'un violet pâle avec par dessus une ceinture argentée au motifs violet vif compliqués. Elle avait des colants rayés vert comme son haut et violet comme sa jupe.
Comme chaussures, à présent elle avait troqué ses rollers contre ses espèces d'escarpins argentés avec un noeud vert vif en guise d'attache sur le coté.
Côté maquillage, elle avait un peu d'ombre à paupière violet pale qui fesait ressortir le vert de ses yeux et un gloss rouge framboise. Elle avait laissé son sac à dos chez elle.
Son look étant assez bizard pour certain, mais elle s'en fichait, elle faisait tou elle même alors évidemment ça lui plaisait.

Mais revenons aux jardins.. Elle avait avancé de quelque mètre, et choisit de s'assoir en face d'un fontaine, sur un banc. Elle avait piquée un rose rouge (même si elle savait très bien qu'il ne fallait pas) et avait la fleur avec un peu de queu sans les épines sur son oreille gauche. Elle soupira. Décidemment, un peu de calme n'a jamais fait de mal à personne.. Après allait-il durer.. Ceci était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

Tokito se sentait quelque peu opressé depuis un certian temps. il est vrai que la nouvelle situation, n'était pas pour aider. Il savait bien que bientôt les questions allaient fusées. C'est sur un coup de tête, qu'il avait fait cela. Mais comprendraient-ils? Cela reste à voir. Malgré tout il avait besoin de leur accord dans un certian sens, mais il devait le plus souvent utiliser son autorité, bien que cela ne soit pas pour le déplaire, réellement.

De plus en plus souvent, il se retrouvait dans la nature. C'était si bon, de s'assoir dans un coin, d'écouter les bruits de la nature... C'est tout ce qu'il appréciait réellement. Ils n'appréciaient pas les maudits, ce n'étaient que des jouets parmis d'autres, ayant quelques spécialités.

IL sorti de sa maison, et parti en direction des jardins. Ses serviteurs voulaient l'accompagner, mais un seul regard de sa part , les avait dissuadé et il en était particulièrement fier. Il avait besoin de solitude, et même s'il aimait être servi, cela lui pesait la plupart du temps.

Il avança à travers les allées plutôt colorés pour cet époque. Puis il remarqua quelque chose, quelque pas devant lui. UNe personne, elle aussi plutôt colorée. IL savait qui c'était. Toujours à se démarquer, elle ne savait faire que cela cette gamine, pensa-t-il. IL s'avança le plus silencieusement possible.


"Est-ce que cela t'arrive de ne pas te faire remarquer!" lui demanda-t-il , d'une voix froide une fois qu'il fut arrivé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T
Invité




Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Heaven avait attraper une marguerite qu'elle s'amuser à effeuiller. Elle ne l'entendit pas arriver et eu un leger sursaut quand elle entendit dans son dos la voix glaciale de Tokito. Toujours autant simpathique.. Elle soupira intérieurement. A sa phrase, elle répondit du tac au tac d'un ton joyeux.

"Hum.. Laisse moi réfléchir.."

Elle regarda en l'air deux secondes, un doigt en dessous de sa bouche et lui répondit avec une voix toute à fait sérieuse.

"Nan.. Ca m'arrive jamais et j'en vois pas l'interêt.. C'est comme le jour ou tu seras gentil avec tout le monde.."

Elle laissa sa phrase en suspend une demi-seconde avant de dire un sourire légèrement narquois aux lèvres.

"Ca n'arrivera jamais."

Elle insolente ? Pas du tout voyons... ^^ Elle aimait bien faire "tourner en bourrique" le chef de la famille. C'était une des rare de la famille a oser lui tenir tête et le tutoyé. Mais comme c'est bien connu, les règlements, contraintes et autre "bétises" du genre (comme respecter le chef de famille) ne font pas partis de son vocabulaire... Malgré cela, elle aimait bien le chef de famille (jouer a l'embeter était un psort national chez elle). Cependant, les conséquences de ses actes ne lui fesait pas vraiment peur. Elle est un peu inconsciente à ses heures. Mais bon. L'erreur est humaine !

Depuis qu'il était arrivé, elle n'avait pas bouger d'un cil et attendait sa réponse avec un léger sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:05

Tokito ne fut en aucun surprit de la réponse qu'elle lui donna. Elle ne respecter aucune règle, même si on le lui disait, ou faisait comprendre, mais elle en faisait toujours à sa tête. Alors avoir la place de "chef de famille" avec une fille comme elle ne rîmait à rien. Tout lui passait au dessus de la tête. Très vite il l'avait compris quand il l'avait vu la première fois. Cependant il avait décidé de la laisser faire encore quleques temps, ils n'étaient pas pressé, mais un jour elle devrait comprendre ce que respect voulait dire.

"Je vois que tu excèle toujours dans ton rôle d'insolente petite fille!"

il s'avança vers elle et lui caressa doucement la joue. Il plongea son regard dans le sien, et il savait que pour l'avoir sous contrôle ce ne serait pas facile, mais pour le moment ce n'était pas le but, et puis il aimait assez ce petit jeu qu'il y avait entre eux.

" Tu pourrais être une magnifique jeune fille, si tu te décidais à t'habiller correctement. Quoi que je dois dire que tu as un sens de la créativité, plus que dévelloppé, et même que tu as un don pour cela." lui dit-il avec un petit sourire qui se voulait sincère.

Même son regard était doux. Soudain, il enfonça ses ongles dans sa joue et traça trois sillons plus ou moins profond dans sa joue. Son regard redevint froid.


"Mais voilà, comme tu l'as dit cela n'arrivera jamais que je sois gentil!"

Il se détacha d'elle et regarda, le parterre de fleurs.

"Tu es comme ces fleurs, tu as éclot, épanouis mais comme elle à la fin tout se fânera, et tu ne pourra rien y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T
Invité




Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

[ désolée du retard T_T ]

Son sourire ce fir plus moqueur

"Contrairement à toi, j'ai toujours eu un don pour la commédie.."

Elle avait parlé d'un ton incisif. Quand Tokito s'approcha d'elle, elle ne bougea pas d'un pas, le regardant droit dans les yeux. Sa main sur la joue d'Heaven lui fit naitre un frisson dans le dos qu'elle ne laissa pas trasparaitre. Elle savait très bien qu'il jouait et qu'il essairait de l'amadouer. Elle essaya d'enlever sa main de sa joue maisn n'y arriva pas, elle se contenta juste de répliqué d'un ton joyeux. Elle aussi aimait cet espèce de jeu qu'il y avait entre eux. C'est le seul lien qui les unissait, plus insconsciemment que consciemment.

"Mais tu sais, il va falloir que tu change de lunette. Rapel toi il y a quelque années, la seule fois ou tu a faillit m'avoir en ton "pouvoir". Tu a voulu m'avoir par la force des coups, mais ça n'a pas marcher. Tu peux toujours courir, je te filerai toujours entre les doigts..."

"A vrai dire, je me plait très bien comme ça voit tu.. Et jusqu'a la preuve du contraire, je ne suis pas faite pour te plaire. Comme tu le sais très bien, je n'aime pas tout ce qui tourne autour des règles.."

"Tu a beau sourire, je sais très bien que c'est faux."


Elle avait toujours sa main sur la sienne, essayant encore vainement de l'enlever de sa joue. Sa soi-disante griffure ne lui enleva même pas son sourire qui s'élargissa un peu plus à sa phrase.

"Moui.. Tu as tort tu sais, le sourire te va bien"

Son sourire ce fit moqueur. Elle l'écouta parler avent de lui répondre.

"Oui c'est vrai.. Mais la fleur meurt pour mieux renaitre l'année d'après.. Contrairement à toi, moi la mort ne me fait pas peur. C'est plus une amie. Mourir c'est aboutir sa vie."

"Mais voit tu, contrairement à toi, j'aurais fait tout ce que j'ai voulut dans ma vie. Et si tu veux mon avis, tu te fanera bien plus tot que moi..."


Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas   Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois ...[LIBRE]
» Pub pour nous...
» Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser