Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Japan Expo Empty
MessageSujet: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:53

Je crois qu'en ce dimanche, 8 Juillet 2007, marquant la fin du 8ème impact de la Japan Expo, un sujet n'est pas de refus, non?

Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Japan Expo c'est le rendez-vous incontournable pour tous les fans de la culture asiatique!! C'est ainsi que le définisse les journalistes!!

Et cette année était vraiment excellente!! Encore plus de choses à voir et aussi de mondes.

IL y a avait de tous les éditeurs de mangas, (+dédicaces) , des stands de goodies ( à n'en plus savoir où mettre sa jolie petite tête), des activités sportives, des concerts, des jeux, du karaoké, les défilés de cosplays... Et j'en passe!!!

Franchement je ne regrette pas du d'y avoir été!!

Et vous, vous y êtes allé?

Au fait j'ai réussit à avoir Fruits Basket 22 en avant première, je le lis ce soir, si je suis pas trop crevé et je vous raconte demain^^ Mais ne vous inquiétez pas il sort mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Hatori S
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Sad j'ai pas pu y allerrrrrrrrrr sniffffffffffffffffffff je suis trop dégouté l'année prochaine j'y vais ou je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Moi non plus je n'ai pas pus TwT Mais ce sera sûrement bon pour l'année prochaine ^.^ *avec le permis kyaaa >w<*

Et à part le Fruits Basket, tu t'es acheté des goodies Telika ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Moi aussi j'y suis allé !!! le coffret collector de FB était à 10 € vous vous rendez compte ? 10 € ? Ahhhhhhhhhhhhhhhh

*court partout et se frotte la tête*

Je l'ai acheté !!! ahahahaha !!! pas pour moi *sniffffffffffffffff*

Moi j'ai acheté la panopli de Miyavi !!! CD, DVD... mais aussi le dernier album de Namie Amuro, un storse géant de Gackt, DN Angel, des autocollant dnangel, un tapis de sourie TRC, le nounour blanc de TRC (tsubasta réservoir chronicle) j'ai eut en cadeau des marques pages Gravitation, des posters comme lovely complex, kiss me princesse, des dédicaces, sans parlés des photos de cosplays, de magnifique japonaise qui était les vendeurs, donc on ma donné le numéro de phone....

*la tête dans les étoiles*

Bref pour la première fois ou j'y suis allé, j'ai dépensé tout ce que j'ai économisé en UN an ^^ !!!

Je commence d'ailleurs, déjà à économisé hihi pour l'année prochaine !!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

Oui ben commence à bien économiser parce que j'essairais de te faire venir duex jours au lieu d'un!! Et surtout j'espère qu'on se verra.

Non mais je vous jure, je l'appel dans la queue, elle me répond et me dit on se voit plus tard car elle est déjà dans la Japan, enfin je rentre et j'essaye de l'appeler (je crois que j'ai essayer une quinzaine de fois) et elle n'a jamais décroché. On a pas pu se voir et vous savez pouraquoi parce qu'elle avait son portable dans son sac, franchement la Japan ça monte à la tête. Bon encore elle a du l'avoir à moitié sur les épaules, mais si cela avait été Miyavi qui serait venu et non Yoshiki (à savoir qu'il font partis d'un même groupe en ce moment SKIN avec Gackt et un autre je sais plus le nom...) et bien je crois que son neurone ne serait jamais réapparut! MOUAAAAHHHH

Bon c'est vrai que si cela avait été Gackt, j'aurais été dans le même état, mdr!!!

Alors pour te répondre Momiji, j'ai acheté un goodies portable Death Note, des poster et cartes Yaoi fait par des artistes amateurs, j'ai eu aussi un dessin yaoi Harry/Draco trop bien, j'ai acheté le coffret Weiss kreuz (que j'ai commencé ce matin et que j'adore), j'ai aussi acheté des mangas, la même peluche que Shaolan je pense mais en crème. ça va je me suis un peu restreint cette année, mais je suis contente de ce que j'ai pu avoir. PAr contre il n'y avait presque plus rien de Gravitation SNIF!!! Ah oui, j'allais oublié le Cd de DIO.

C'est un groupe de Visual Key qui est passé à la Japan Dimanche et il y avait un monde fou, et une de ces ambiances trop cool!!!

Mais en tout cas, il y avait un monde fou!! Mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Yuki Sôm
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

Oooh T^T Je ne peux pas aller à ce genre d'expos, moi...J'suis agoraphobe ;__; et pis j'habite pas en France...'Fin, je peux encore me consoler avec les nouvelles sorties manga mais c'est pas pareil qu'entrer directement dans l'univers xD
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06

Ahh vous vous êtes loupé ? x) C'est dommage ça >w<

Kyaa trop bien vos achats *.* Ah tu es fan de yaoi Telika ne ? ^^ J'adore Gravitation moi aussi (enfin l'animé car le manga je ne l'ai jamais lu ^^"), sinon j'aime beaucoup Loveless, mais ça on en trouve nul part T.T

Ahh Dio ca devait être cool wi *.*

Yuki il faut vaincre ta peur ^.^ Et on peut trouver d'autres conventions plus près de chez soi, après ça dépend où tu habite c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:13

Ow >< Loveless *3* Je trouve pas le deux...Mais le un et le trois, pas de problème x3 eh oui, je sais, il faut que je sois plus forte que la peur...Je vais déjà chez le coiffeur toute seule *__* x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

Yuki => bienvenue au club ! Pour la fac suis dans le caca d'ailleurs T_T déja qu'a mon lycée j'avais du mal xD

Sinon ben cette année j'ai pas pu y aller mais l'année prochaine j'irai surement en plus j'apprend le japonais à la fac l'an prochain <3

Et il me tarde d'avoir le 22 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

J'y vais aussi l'an prochain ! Je suis trop dégoûté de pas avoir pu y aller cette annéeeeee ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser