Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sôma Shigure

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure
Invité




Sôma Shigure Empty
MessageSujet: Sôma Shigure   Sôma Shigure Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:06

Nom : Sôma

Prénom : Shigure

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Taille : 1m78

Poids : 68kg

Caractère : Shigure Sôma. Un des douze membre de la malédiction des signes du zodiaque. Cette indication montre que de toute manière, Shigure a la souffrance d'un être maudit, il est quelqu'un d'assez particulier chez les Sôma, d'un comportement souvent puéril, il n'a, comme il le dit, jamais recherché l'amour de ses parents ou de sa famille.
Il est ouvert mais distant et ne parle jamais de ce qu'il ressent, il aime provoquer, et garde une grande rancouer contre la malédiction.Comme l'a dit Mayuko, Shigure est un être incernable, il est comme une vague, il reste a son maitre l'océan et pourtant se débrouille pour garder ses distances, tanto en avançant...tanto en reculant...Shigure aime par dessus tout bien manger et vivre correctement, il garde un lien très proche avec Hatori et Ayamé, et semble avoir une admiration pour Hatori. Il aime Akito, depuis qu'il est petit, et sa plus grande activité de la journée est....paresser.

Physique : Shigure est un homme au visage d'une beauté animale et il possède beaucoup de charme. Il garde les cheveux longs, de couleur foncé, Shigure a souvent l'air plus jeune qu'il ne l'est a cause de ses mimiques assez puériles.Il est de grande taille et possède un certain abbatage, il ne porte pas souvent de costume, et si il en porte il les emprunte a Hatori ( XD) .Shigure a des yeux d'un noir profond et intense, un regard assez indéchiffrable, Il a souvent joué de son physique pour désuire des femmes, voire maintenant pour s'amuser a draguer des jeunes filles, sans qu'il n'y ai quoi que se soit d'autre après pourtant.


Histoire : On ne sait pas beaucoup de choses su la vie de Shigure a sa naissance, il a une père et une mère, et il dit qu'il n'a jamais recherché leurs amours. Un traumatisme dut a son enfance? mystère...
Pourtant dès son enfance, il se rend très vite compte qu'il aime Akito, et le lui revèle, cela sera surement l seule personneauquel il sera très attaché. Il a aussi un lien très particulier avec Rinne, ils étaient amis enfants, puis ados...
Au lycée, il restera avec son cadre d'ami habituel, le trio: Ayame Hatori et lui.
On peux supposer que le groupes de ses trois beaux garçons devaient alimenter les plus beaux rèves des lycéennes mais nous n'en savons malheureusement pas grand chose.
Il fut sortit avec Mayuko, une relation etrange, ou ils n'étaient pas proches physiquements, et ou Mayuko était amoureuse d'Hatori.
Après cette rupture, ils restèrent assez ami, même si Shigure avec ses manigances et manipulations, excèdera beaucoup Mayu.
Il est très heureux d'avoir Tohru chez lui et de ne plus revoir " l'Océan d'immondices" Et n'a pas oublié son amour pour Akito, mais il ne veux pas remplacer son père.


Autres : Je sais pas si je l'ai dit (mauvaise mémoire -_-') mais Shiguré a était le premier a avoir eu confience en Tohru en lui dévoillant leurs secrets.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui maître, j'ai lu les règles et je les approuves en prime ^ ^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Sôma Shigure Empty
MessageSujet: Re: Sôma Shigure   Sôma Shigure Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:15

hum hum... ta fiche est correcte, sauf pour la toute dernière chose concernant " Avez vous lu le réglement?". Il y a une petite phrase magique!!

Alors j'attends que tu corriges ce petit détail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Shigure
Invité




Sôma Shigure Empty
MessageSujet: Re: Sôma Shigure   Sôma Shigure Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:17

Une petite phrase magique ? *longue réfléxion de 1h 50 au moin* ah j'ai trouver j'édit de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Sôma Shigure Empty
MessageSujet: Re: Sôma Shigure   Sôma Shigure Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:38

Et vi c'était celle llà!!

Sôma Shigure Validetelikaeo5


Amuses toi bien!!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sôma Shigure Empty
MessageSujet: Re: Sôma Shigure   Sôma Shigure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôma Shigure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser