Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tête à tête avec son livre de maths.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête avec son livre de maths. Empty
MessageSujet: Tête à tête avec son livre de maths.   Tête à tête avec son livre de maths. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

Wazuka s'ennuyait déjà... Pourtant ce n'était que son deuxième jour de collège Kaibara!! L'autre fois on lui avait présenté le collège. SON collège... Ne pas oublier de dire son collège. Les élèves de sa classe avait pu quitter le collège plus tôt car un prof état tombé malade. Les autres avait criés de joie et étaient partis sans se retourner. Elle, elle était allée en permanance par non-envie d'aller dans le manoir Tezuka. Ce manoir était sombre, vide, silencieux... autrement dit déprimant!! Ici au moins c'était calme. C'est uniquement pour ça qu'elle était ici, pas pour travailler, car elle n'avait pas de leçons. Enfin presque. Elle avait ce satané exercice de maths. Ce n'était pas qu'elle ne comprenait pas, elle avait toujours été une très bonne élève. Non, elle n'arrivait pas à le faire car elle ne pouvait pas se concentrer. Un instant elle eut envie de répondre au hasard mais ce n'était vraiment pas sérieux! Elle prit alors son livre entre quat'zieux et lui chuchota:

"Je sais que ce tête à tête t'embête autant que moi alors pour que ça aille plus vite il te suffit de me donner la réponse à l'exercice et ce sera fini... S'il-te-plait... Au moins un indice... Juste un petit ou même un minuscule indice..."

*C'est pas vrai, je vire vraiment dingue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec son livre de maths.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui avec Qui ?
» Un jeu avec le chef
» Conversation avec Aqua
» Un serpent bavardait avec un cheval ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: Le bâtiment principal :: La salle de permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser