AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

MessageSujet: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Dim 30 Mar - 17:03

  • Nom :
    Tezuka

  • Prénom :
    Tsubame, il signifie « Hirondelle » en japonais.
    On la surnomme parfois Tsu’ ou Tsume, cependant plus jeune on l’appelait Porcinet – ou Porcinette -, allez savoir pourquoi xD.

  • Age :
    16 ans, le 11 novembre prochain.

  • Sexe :
    Féminin évidemment.

  • Taille :
    De taille relativement petite pour son âge, Tsume frôle les 1m50. Du moins, la dernière fois qu’elle s’est mesurée.

  • Poids :
    Se peser n’étant pas dans les habitudes de la maudite du Sanglier, son poids doit tourner autour des 40/45 kg.

  • Caractère :
    Tsubame n’est en aucun cas une jeune fille normale. Tout d’abord car la normalité n’est pas l’amie des jeunes de son âge et que comme elle le dit si souvent « Tout est relatif. » Deuxièmement, son nom de famille était Tezuka. Vous me direz que ce n’a rien d’étrange, d’anormal ou autre adjectif qui vous passera par la tête. Détrompez-vous la famille Tezuka est loin d’être banale car 14 enfants, 15 cette fois-ci, sont victimes d’une malédiction étrange. Une malédiction qui leur donne une apparence animale au contact d’une personne du sexe opposé ou suite à une trop grande fatigue. Et la jeune Tsume n’est autre que la maudite du Sanglier. Cela dit, elle s’estime la plus chanceuse de la famille car son amnésie lui a fait totalement oublié son passé pas très gai, comme celui de tous les maudits de toute façon. Mais cette ‘nouvelle vie’ insouciante ne durera pas éternellement, on ne peut pas fuir son passé indéfiniment.

    D’une manière générale, Tsu’ est ce qu’on pourrait qualifier de pile-électrique-montée-sur-ressort-immature-inconsciente-et-tout-le-tralalala. Véritable boule de nerfs, la maudite veut absolument profiter de la vie autant que possible. Enfin c’est ce qu’elle ferait s’il n’y avait pas cette fichue malédiction, car son statut ‘particulier’ ne lui permet pas de jouir de la liberté qu’elle voudrait. Mais bornée comme un troupeau de mules, Tsume n’est pas du genre à renoncer facilement pour le plus grand désarroi de son entourage. Toujours prête à faire les 400 coups, l’adolescente se qualifie volontiers de gamine enfermée dans un corps trop grand pour elle. Comme dit plus tôt, elle se considère comme le plus chanceuse des 15 et fait tout son possible pour égayer le quotidien de ses cousins maudits. Légèrement étourdie sur les bords, Tsubame n’est pourtant pas une bonne poire, loin de là. Détestant les ordres, règlements et autres choses inutiles qui ne servent qu’à la contrarier davantage, la jeune fille aime la franchise même si ce n’est pas toujours la bonne solution.
    Mais malgré son attitude toujours joyeuse et pleine d’énergie, Tsu’ a aussi ses mauvais côtés et ses coup de blues, lors de ses flashs-backs notamment. Les jours où elle est de mauvaise humeur sont toujours synonymes de meubles cassés et autres dégâts matériels, sa force ‘surhumaine’ due à la malédiction la rend parfois incontrôlable bien que cela soit toujours pour un court laps de temps.

  • Physique : (05 lignes entière minimum)
    On ne peut pas nier que Tsubame soit une jeune fille à l'apparence charmante, et relativement étrange pour une japonaise. Il était vrai que tous les maudits de la famille Tezuka possédaient une beauté supérieure à la "moyenne" mais aussi que leurs cheveux et les yeux prenaient généralement des couleurs surprenantes. Prenons Tsume par exemple.
    Plutôt petite pour son âge et poids-plume avec ça, la jeune fille est dotée d'une silhouette élancée qu'elle maîtrise à sa guise grâce à une souplesse acquise toute jeune, paradoxalement à sa force naturelle.
    Son visage aux traits presque angéliques et encore enfantins trahit, à son plus grand regret, chaque émotion de la jeune maudite. D'un noir tantôt aussi profond que l'Enfer tantôt d'un gris perle rappelant les nuages, ses yeux trâche sur le crème de sa peau typiquement asiatique pour une fois. Et pout venir complèter le tableau, sa chevelure rousse comparable à des flammes ajoute un côté décalé au personnage atypique qu'est Tsubame, surtout qu'elle a pour habitude raccourcir elle-même ses cheveux aux gré de ses humeurs.

    Sous sa forme animale, la maudite garde encore l'apparence d'un jeune marcassin à l'exception près d'une couleur un peu trop rousse pour être normale.

  • Histoire :
    Tsubame n'aurait jamais du naître. Jamais. Pourtant en cette nuit sombre de novembre, une jeune femme dénommée Aya allait mettre au monde celle qui devait être la nouvelle maudite du Sanglier mais ça elle ne la savait pas. Alertée par ses hurlements de douleur, la colocataire d'Aya se chargea de l'emmener à l'hôpital où la jeune mère accoucha peu de temps après. Aya avait fait un déni de grossesse, une chose très courante d'après le médecin. Enfin la. Car le médecin qui s'était occupée de la jeune mère était une femme. C'est pourquoi personne ne sut que la jeune Tsubame n'était une enfant comme les autres. Son père n'était qu'une aventure d'un soir, figure impersonnelle sans nom et sa mère une jeune étudiante en droit de la famille Tezuka. Et comme beaucoup d'autres descendants de cette grande famille japonaise, Aya ne savait rien de la malédiction qui touchait sa fille. Sa fille, un bébé qu'elle délaissa pour ses études, une enfant qui grandi seule sans véritable amour. Mais tout allait bien jusqu'au jour où la toute jeune Tsubame fit a rentrée à l'école primaire. C'était la récréation et la cour grouillaient de jeunes enfants qui se chamaillaient et se poursuivaient. Assise en tailleur par terre, Tsume les regardaient avec envie quand l'un d'eux lui prit la main et l'entraîna dans leur jeu. Mais maladresse enfantine, un petit garçon se prit les pieds dans une racine, déséquilibré il chercha à se rattraper à l'un de ses camarades et embarqua la jeune Tsubame dans sa chute. Ce fut comme si le temps s'était arrêté autour de la fillette, tous ses regards surpris, appeurés ou dégoutés sur elle et elle ne savait pas pourquoi. C'est alors qu'elle se rendit que son apparence avait changé pour celle d'un adorable - à ses yeux - petit marcassin. Bien sûr, sa mère fut mise au courant de l'affaire et elles durent déménager au grand dam d'Aya qui voyait sa carrière d'avocate s'effondrer à cause d'une misérable et insignifiante fillette. La jeune femme en vint même à frapper sa fille l'accusant d'être responsable de tous ses malheurs.

    Mère et fille se rendirent donc à Tokyo puisque que c'était là que résidait le chef de la famille Tezuka, Tokito, le Dieu. Abandonnant sa fille à son sort, Aya tourna une fois pour toutes le dos à cette enfant dont elle ne voulait pas. Si Tsume était encore très jeune, cela ne l'empêcha pas de haîr profondément cette mère invisible qui ne l'avait jamais aimée. La maudite entra alors dans une colère noire, sacageant en beauté une grande partie des bâtiments de la résidence. Ce qui déplut fortement aux domestiques chargés de l'entretien mais amusa Tokito. Encourageant la fillette a développé sa haine envers les humains "normaux", il ne se rendit pas compte de son erreur. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'est se voir dicter ce qu'elle devait faire et ignorant encore qui il était, elle décida de devenir exactement l'opposé de ce qu'il désirait. Evidemment elle devinait que cela ne serait pas aussi simple qu'elle le croyait et le fait d'être battue plusieurs fois par ce Dieu si détestable le confirma. Mais malheureusement sa haine était bien trop grande et petit à petit, elle devenait plus violente, plus agressive, détestant le monde entier et déclenchant des bagarres chaque fois qu'elle le pouvait. Pour le plus grand plaisir de Tokito.

    Et les années passèrent si vite que Tsubame eut à peine le temps de voir les changements qu'elles ammenaient avec elle. La maudite du Sanglier ne se doutait pas que bientôt tout cela allait littéralement s'inverser.
    Un voyage scolaire avait été organisé dans son collège ce qui avait ravi ses camarades de classe. Evidemment, elle n'irait pas avec eux, interdiction formelle pour cause de santé fragile, voilà la version officielle
    que l'on avait servie au directeur. Ce qui était totalement faux mais bon d'un côté cela arrangeait bien notre chère Tsume qui pourrait ainsi flâner en ville pendant plusieurs jours. Comme quoi parfois être maudite avit du bon.

    « Les mains enfoncées dans ses poches et le regard perdu dans le vague, la jeune fille serpentait agilement sur les trottoirs évitant les passants. Ils marchaient tous si vite, comme s'ils pouvaient distancer la mort rien qu'en marchant aveuglément tout droit. La Mort. Le seul moyen dont elle disposait pour échapper à sa malédiction, à l'instar de tous les maudits. Une goutte de pluie vint s'écraser sur la joue droite de la jeune fille puis une deuxième et bientôt une averse glaciale se déversa sur la ville toute entière. Se stoppant en plein milieu du trottoir, Tsume sortit lentement les mains de ses poches pour rabattre la capuche de son blouson sur a chevelure rousse désormais dégoulinante d'eau. Le bruit d'une voiture qui freine au dernier moment, les cris de terreur d'enfants et autres âmes sensibles et cette sensation de chaleur, le moteur, qui se rapproche. Et puis l'impact. La douleur qui prend possession de son corps comme si elle coulait dans ses propres veines. L'humidité, le sang se mêlant à la pluie. Et puis plus rien. Le vide, noir ou blanc, au choix. »

    [ Un accident automobile a eu en fin de matinée en plein centre-ville. Il n'y a eu qu'un blessé, toujours hospitalisé. Le conducteur du véhicule voulant éviter des enfants qui traversaient a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est écrasé contre le mur d'une boutique ... ]

    Hospitalisée en urgence, Tsubame ne fut cependant pas aussi touchée que ce que pensaient les médecins, bien que restée insconciente plusieurs mois. Cependant la jeune maudite avait perdu la mémoire, enfin une partie. Elle se souvenait de qui elle était, de sa malédiction, des autres maudits, de l'accident mais rien d'autre. Aucun souvenir de sa mère, de son enfance, des ses actes, de son comportement ni de celle qu'elle était auparavant. Tout recommençait à zéro et c'est une nouvelle Tsume qui rentre à la résidence Tezuka. Une nouvelle Tsume radicalement changée. Gare à la surprise x)


  • Autres : Tsubame possède une cicatrice au dessus de sa hanche droite suite à l'accident qui est encore douloureuse et a parfois des flash-backs de son passé.

  • Avez-vous lu le règlement ? : Oui, maître suprême adoré xD


Dernière édition par Tsubame Tezuka le Dim 30 Mar - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Dim 30 Mar - 17:10

Welcome here Tsume =3
En mode j'utilise d'ja ton surnom xD
Eclate toi bien parmi nous ! ^O^
Vu ton profil je sens que nos 2 persos vont bien s'entendre ! x)

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Dim 30 Mar - 17:22

Yo Miss!=D
Et bien on attend plus que le reste, avec le code bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycars-world.forumotion.com
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Dim 30 Mar - 20:24

Voilàààààààà, c'est tout fini ^^

Madoka > Ca va être explosif si elles se rencontrent x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Dim 30 Mar - 23:57

Vii ca f'ra des étincelles x)
En plus nos 2 persos ont aussi une énorme cicatrice ^^" xD

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Ven 4 Avr - 20:47

Mado-Chan > Vouii même du feu si on prend du bois avec nous. Ok ok j'me tais xD
Et op, encore un point commun.


> Au fait, j'suis validée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   Sam 5 Avr - 2:36

J'pense que t'es validée mais que Naloahs a oublié de déplacer ta fiche .. xD
Et vii encore un =D
Piis un feu mais vraiment énormeuhh ^O^ mdr

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubame Tezuka [ Le Sanglier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course du sanglier à Cerny (91) 21,5km 500mD+
» [Course du Sanglier-2011]Seb de St Prest
» TRAIL DU SANGLIER (21km 432D+) (8 mai 2011)
» [Course du Sanglier 2007] Forest
» Trois hommes blessés par un sanglier à Wissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers: