Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Katsuykô Tezuka [Rat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsuykô Tezuka [Rat] Empty
MessageSujet: Katsuykô Tezuka [Rat]   Katsuykô Tezuka [Rat] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:04

Nom : Tezuka

Prénom : Katsuykô

Sexe : féminin

Surnom: Katsu

Âge : 15 ans

Taille : 1m55

Poids : 43 kg

Caractère : malgré ses airs angéliques, Katsuykô est en réalité une catastrophe ambulante. Très joueuse et malicieuse, elle adore faire des blagues en tout genre, du coussin péteur passant par la bombe à eau et même jusqu’à la tête rasée pendant la nuit. Elle a un caractère assez vif, qui vire au très mou quand elle est malade. Ses parents ont d’ailleurs de la peine à la faire tenir en place. Elle fonce toujours dans le tas, faisant des bêtises volontairement comme pas. Elle, en revanche, déteste les gens injustes et se bat souvent en classe. Elle est vue d’un très mauvais oeil par les instituteurs. En effet, elle se bat dans la classe ou dans la cour, elle ne pige rien en classe et s’en sort avec une moyenne de 15 ce qui laisse les prof. assez perplexe. Par contre, elle arrive vite à devenir détestable avec une personne dès qu’elle a décidé de détester cette personne. Elle a aussi l’habitude de dire « je suis un génie ! » ce qui agace assez vite. Il lui arrive d’avoir un comportement gamin. Son but n’est pas en premier lieu de se débarrasser de la malédiction, mais de découvrir qui était réellement son frère.

Physique : elle est de taille plutôt petite. Elle possède deux yeux bruns/rouge et a de longs cheveux gris/bleu qui font sa fierté vu que c’est sa couleur naturelle qu’elle attache souvent avec des bouts de tissus orange de préférence. Elle porte parfois des robes de dentelles pour faire plaisir à ses parents (qu’elle met toujours par-dessus un pantalon, bien sûr^^), mais habituellement en dehors des heures de cours, elle s’habille d’une minijupe par-dessus un jeans et d’un Sweet-shirt. Elle vit toujours avec son ruban autour du cou, étant pour elle, le symbole de l’âme de son frère.

Histoire : l’histoire de Katsuykô débute avant sa naissance. En octobre 1988, la mère de Katsuykô met au monde un enfant mort, qu’elle avait voulu nommer Yucho. Il sont très triste et ignore une chose : Yucho était maudit par le rat, ce que seul Tokito savait. Trois ans plus tard, novembre 1991, la mère met au monde un deuxième enfant qui cette fois vit ; il s’agit de Katsuykô. Elle naît en étant un peu plus petite que la moyenne mais rien de très alarmant. Ses parents sont soulagés. Pourtant alors que son père la prend dans ses bras, elle se transforme pour la première fois en rat, un rat gris/bleu. Ses parents la regarde étonnés puis son père caresse tout doucement la tête de la souris avec son index en disant : « qu’elle est mignonne cette petite souris… »

Katsuykô continue de grandir en vivant avec des parents normaux, ni à l’abandoner, ni à la surprotéger. Deux parents qui la réprimandent quand elle fait des bêtises (ce qui arrive souvent^^), qui la félicitent, qui l’aiment…
Elle rencontra Tokito mais continua de se comporter en gamine, malgré le nombre de fois que ce dernier l’a frappé. Les parents de Katsuykô évitèrent chaque fois qu’ils le pouvaient de tomber sur le chef de famille.
Mais à l’âge de 10 ans, elle vit quelque chose qui l’a choqua à tout jamais. Elle était partie au cimetière. Elle voulait aller voir où finissaient les morts. Personne ne sait ce que Katsuykô a vu là-bas, mais quand elle rentra, ses parents la trouvèrent en mauvais état : les cheveux tachés de sang, la peau de la joue déchirée, les vêtements en lambeaux et tachés de terre, les yeux en larmes. A personne elle n’a dit ce qu’elle a vu, mais c’est à partir de ce jour qu’elle se mit à porter son ruban autour du cou. Quelque temps après, elle s’inscrivit au dojo où elle apprit les arts martiaux non sans difficultés. A l’âge de 14 ans, elle entra dans un groupe de Rock/Jazz. Entre les cours et son groupe, tout était bon pour rester le moins longtemps chez les Tezuka.
A présent, elle espère se faire admettre dans un lycée de Tokyo pour pouvoir encore fuir sa famille. Ses parents sont en voyage d’affaires au Etats-Unis, ce qui fait qu’elle se retrouve toute seule dans la maison, la plupart des servantes ayant fuit après toutes les ‘’blagues’’ que Katsuykô leur a faites.
Autre: elle joue de la guitarre électrique.
Avez-vous lu les règles du forum : CODE OK


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsuykô Tezuka [Rat] Empty
MessageSujet: Re: Katsuykô Tezuka [Rat]   Katsuykô Tezuka [Rat] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

XD trop marrant ton perso ^^ je l'adooooooore

J'ai juste une question : ton frère Yocho est maudit aussi par le rat ? Si oui, faut que j'en discute avec Telika, car on avait pas pensé à ça... deux rats...

On a déjà deux jumeau tigre, mais là, ça voudrais dire qu'il aurait un autre maudit dans la famille ton frère.

A moins qu'il soit mort, dans ce cas, tu reste la seul rat de la famille ^^

Je te valide ta fiche, même s'il reste ce petit détail à voir ^^

Bienvenue misss dans notre famille de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Katsuykô Tezuka [Rat] Empty
MessageSujet: Re: Katsuykô Tezuka [Rat]   Katsuykô Tezuka [Rat] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Non Shaolan, Yucjo est mort né, ce qui veut dire qu'il n'y a qu'un rat et c'est Katsuykô.

Je vois que tu as enfin réussit à poster ta fiche^^

J'ai hâte de connaître ce secret. J'avais peur que Shaolan et moi ne soyaons que les seuls êtres sombres mais apparemment tous cachent un lourd secret^^

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Katsuykô Tezuka [Rat] Empty
MessageSujet: Re: Katsuykô Tezuka [Rat]   Katsuykô Tezuka [Rat] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

Ahhhhhhhhh effectivement !!! j'avais mal compris !

C'est en relisant que j'ai compris pour Yocho !! désolé pour mon erreur !

Bienvenue Katsuyko !!

Kisussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuykô Tezuka [Rat] Empty
MessageSujet: Re: Katsuykô Tezuka [Rat]   Katsuykô Tezuka [Rat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuykô Tezuka [Rat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Nenohi Tezuka [ La Singe des Tezuka ]
» Roy Tezuka (le cheval)
» Kin Tezuka {le chat}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser