Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manga] Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso préféré?
Edward Elric
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap46%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Alphonse Elric
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap8%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Roy Mustang
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap38%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Riza Hawkeye
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winry Rockbell
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap8%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (présisez lequel dans un post si vous voulez, après tout vous êtes libre de faire ce que vous voulez...)
[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:55

Ben voila, encore moi qui ouvre un sujet sur les mangas... Enfin, c'est pas n'importe lequel! C'est l'un du must du must. Je vous présente *roulement de tambours* Fullmetal Alchemist!!^^

D'abord le résumé :
Monde d'alchimie + Mère de nos héros Eward Elric et Alphonse Elric qui meurt + Transmutation pour la ramener à la vie + Perte du corps d'Alphonse, du bras droit et de la jambe gauche d'Edward + Partent à la recherche de la pierre philosophale pour récupérer ce qu'il ont perdu + avantures + combats + tristesse et desepèrement = Fullmétal Alchemist.

Voila! Pour ceux qu'ont pas compris, Internet ça existe et la télé aussi.
Je rends les studios.

PS: Même si vous laissez pas de messages, laissez au moins un vote dans le sondage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Edward Elric: je ne connais pas beaucoup ce manga mais dans les épisodes que j'ai vu c'était mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Pour moi, c'est Roy Mustang (et de loin). Et j'ai vu toute la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:51

Mustang pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Moi aussi j'ai vu toute la série et je suis le manga à partir du volume 8 (où ce commence à changer) mais j préfère Edward!! Mon choupinet tout rikiki! *_* Embarassed
J'aime bien Riza aussi elle me fait rire et puis les rapports en re Mustang et Ed sont trop marrants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

héhé! je m'attendait bien à ce que tu mette Fullmetal Alchemist. Pour ma part, j'aime bien Ed, mais j'adore Winry. J'avoue qu'elle me fait bien marer^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

*parle honteusement*

Je connais pas FMA.... enfin j'ai vu les 3 premier épisodes c'est tout... me punissé pas... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

Et les 3 prmiers épisodes t'ont pas donné envie de voir la suite? Bon j'avoue l'action est un peu calme au début mais après c'est trop géant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:36

Moi je ne lis pas le manga mais je regarde l'annime de temps en temps. Ed et Winry sont pas mal mais euh... c'est qui Roy Mustang? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:18

Citation :
c'est qui Roy Mustang? ^^'

sacrilège!!!!! Tu ne sais pas qui est le beau!!! le magnifique!!! le sublime !!!! La flame alchimist!!!!! Le colonel roy mustang!!!!! Je vais faire un meurtre si tu ne sais pas qui c'est ???!!!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*desespère* Roy... pardonne là... c'est pas de sa faute... c'est une inconciente... *en plein dans son tripe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:31

Tu ne sais pas qui est Roy Mustang ???!!! Le personnage le plus classe de manga que j'ai jamais vu ??! Ce n'est pas pour rien que j'ai le même prénom que lui !!

*rejoint le trip de Shigure*
aaaa ... Pardonne la, elle ne sait pas ce qu'elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:09

Hé les gas ça suffit là^^', c'est si catastrophique que ça?!?
Euh... bon arrétez de me faire poirreauter, il est si classe que ça?

C'est le blond qui se vante souvent de ses muscles?
Celui qui a le tatouage au bras?

Bon aller faut aumoins que je sois à la page non?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

OO *faire genre qu'il va la tuer* tu ause... demander... si... roy... et blond?... sachant ... que le blond que tu décrit... c'est... un malade mental ><!!!!!!

*va pleurait au desespoire*

Roy! est beau! grand! avec de magnifique cheveux noir! et avec l'uniforme bleu qui lui va a ravie!!!! le colonel roy mustang!!! je ne permetrais pas qu'on le compare avec cette idiot de blond d'alex louis armstrong! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

Bon, comme Shiguré et Roy sont en plein délire je vais t'aider Rin.

Roy c'est celui là![Manga] Fullmetal Alchemist Roymus10

(regarde roy et shigure) "Bon peut-être qu'il va falloir les réconforter! Wink tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Haaa!! C'est donc lui.

Merci Wazuka Wink .

Franchement vous le trouvez si beau que ça? Moi je le trouve trop laid et trop ennuyant. (cour avant que Roy et Shiguré me rattrape)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

Shigure Sôma a écrit:
OO *faire genre qu'il va la tuer* tu ause... demander... si... roy... et blond?... sachant ... que le blond que tu décrit... c'est... un malade mental ><!!!!!!

Le colonel roy mustang!!! je ne permetrais pas qu'on le compare avec cette idiot de blond d'alex louis armstrong! ><

Tout à fait d'accord! Non mais sérieusement! Faut vraiment que tu te mette à la page Rin parce que ce sont deux personnes complêtement opposés!
Roy est fort et intelligent. Amstrong est fort mais je doute sérieusement de ses capacitées intelectuelles
De plus, il est complêtement cinglé!!

Rin il faut que tu regardes les épisodes d'un plus près et s'il te plait, ne fais pas outrage à des fans vénérés et admiratifs de personnages tels que Roy Mustang!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:56

Rin Soma a écrit:
Haaa!! C'est donc lui.

Merci Wazuka Wink .

Franchement vous le trouvez si beau que ça? Moi je le trouve trop laid et trop ennuyant. (cour avant que Roy et Shiguré me rattrape)

==... *va chercher roy mustang en lui disant un truc a l'oreille, même pas le temps de finir de dire le truc, que il claque des doigt et une grande flamme vien cramer le crane de rin*

Nia!!!! vengence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Shiguré, Arisa vous êtes tous contre moi, mais c'est quoi ce forum où on se fait cramer les cheveux?!?

Désolé au grands fans de Roy truc... non Roy Mustang? Ouais c'est ça Roy Mustang de mettre trompé à ce point. I'm sorry.

Mais si vous voulez pas me pardonnez alors:
*Prend un bazooka pour attaquer Shiguré et le crame tout entier*
héhé c'est le pris à payer,
Tu te rencontres le nombre de shampoing que je devrai faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

lol!
Mais pourquoi tant de cruauté!!!! Vous vous cramez tous les cheveux pour ressembler à Roy?!! Euh j'ai rien dit Rin les a déjà noirs alors...Et Ed vous l'avez oublié? Oublier Ed c'est pas possible!
La première fois que vous avez vu Roy, (en suisvant l'ordre des épisodes après que Ed et Al aiest fait la transmutation) vous avez eu quemlle impression?
Moi j'ai pensé qu'il étatit le méchant prèt à les tuer en association avec des gens peu scrupuleux. J'ai vraiment flippé quand je l'ai vu... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Arisa Uotani a écrit:
lol!
La première fois que vous avez vu Roy, (en suisvant l'ordre des épisodes après que Ed et Al aiest fait la transmutation) vous avez eu quemlle impression?

Désolé pour les fans mais mon impréssion c'est qu'il allait trahir Ed et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Il cache juste son jeux, en faite roy mustang est très intéligent c'est pour ça et il c'est comment ce qu'il doit faire pour arranger les choses
tandis que ed n'est qu'un petit alchimist ^______^

*cours se cacher poursuivie par ed qui veut le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54

Peut être qu'il est petit (Ed pas la peinde de me tuer, toi même tul'as dit dans le tome 11! Faut pas se voiler la face) mais avoue qu'il est super fort! Enfin moi je trouve. Mais si ça continue comme ça il faudra changer le nom de cette rubrique vu que Roy est en train de lui piquer la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:28

ROY EN FORCE!!! *dresse un grand drapeau avec avec une image de roy a moitier a poil dessus*

hum hum ... reprenons notre serieux voyons... certe edward est fort, je ne dis pas le contraire... mais il s'est fait défoncer par roy !!!! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:30

Arisa et Shiguré auriez vous le plaisir de reprendre vos esprits.

Fullmétal Alchemist se termine comment?
Ed et Alphonse retrouve les parties de leur corps?
Cet anime a une fin?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:13

Sachant que le manga n'est pas encore fini, on ne connait pas la fin,mais de toute façon, l'anime ne suis pas le manga, donc si vous voulez connaitre la vrai histoire c'est a dire faite par Hiromu Arakawa, faut lire le manga, mais il y a aussi un jeux, que l'on peu avoir sur l'ordi seulement, en le téléchargent et en fesant pété la sécurité (accros de l'informatique!) ou l'on trouve 3 fin différente seulon comment on avance dans le jeux, il y a la fin du film, la fin de l'anime, et une fin, que ils ont inventer (ceux qui ont fait le jeux) et qui pourait bien étre une idée de la fin du manga...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga Tezuka
» [Manga] Death Note
» [manga] Samourai Deeper Kyo
» [Manga] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser