Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le manga Tezuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manga Tezuka Empty
MessageSujet: Le manga Tezuka   Le manga Tezuka Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Voilà, ce n'est pas un hasard si mon personnage dessine : je dessine beaucoup dans la vie réelle. Et récemment, j'ai eu l'envie d'adapter les aventures de la famille Tezuka en manga.

Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous avez des infos à me préciser sur votre personnage, envoyez les moi par mp !^^

Pour les questions sur le manga, c'est ici que ça se passe !

EDIT : D'ailleurs, si vous avez des idées de titre autres que Fruits Basket 2 (...), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Le manga Tezuka   Le manga Tezuka Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

Ca a l'air génial (et dire que c'est moi qui t'en ai donné l'idée à la suite d'un pari débile, hé, hé !^^)!
Bon, moi j'ai vu tes premières planches mais tu peux pas les scanner pour les autres ?

Sinon, pour le titre ... hum ... The Curse Sanctuary ? Curse's Sanctuary ? Tezuka Sanctuary ? Oui, je sais, j'aimerais bien caser Sanctuary ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Le manga Tezuka   Le manga Tezuka Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Tu peux trouver ça génial, c'est toi le perso principal (mais c'est uniquement à cause du pari et du fait que tu as rencontré beaucoup plus de monde sur le forum, on est bien d'accord ?^^) !
Pour le scanner : je suis vraiment nul avec ce truc là. Donc, quand je saurai ENFIN scanner mes planches, je les mettrai.
Mouais, l'idée de caser Sanctuary dans le titre est pas mal ... Vous en pensez quoi les autres ? (si vous vous décidez à répondre !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Le manga Tezuka   Le manga Tezuka Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

L'iodée est bien mais pourquoi pas juste The sanctuary...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga Tezuka Empty
MessageSujet: Re: Le manga Tezuka   Le manga Tezuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Tezuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Nenohi Tezuka [ La Singe des Tezuka ]
» [Manga] Death Note
» [Manga] Fullmetal Alchemist
» [manga] Samourai Deeper Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Important :: Panneau Publicitaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser