AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après un mauvais rêve [pv Hatori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji S
Invité



MessageSujet: Après un mauvais rêve [pv Hatori]   Lun 9 Juil - 15:10

Momiji courrait… haletant… il était poursuivi par une horde de lapins atroces et cruels aux dents énormes. Mais son problème était que bien qu’il essayait de courir le plus vite possible, il n’y arrivait pas. Comme s’il était retenu par une force. *Pourquoi… Pourquoiii mes amis sont-ils agressifs ?* se demanda-t-il, une larme à l’œil, qui le rendait plus mignon qu’autre chose. Le décor était assez bizarre autour de lui. Il arrivait à peine à le distinguer. Mais il s’en souciait peu, trop préoccupé à essayer de fuir les méchants lapins qui pointaient leurs dents pointues vers lui. Ces lapins n’étaient pas normaux… Il atteignit enfin une porte. Fermé. Il essaya de toutes ses forces de l’ouvrir, mais rien n’y fit. Les lapins s’approchaient de plus en plus… encore et encore… Jusqu’à ce que Momiji se réveille en sursaut.

*KYAA !?! Un… un cauchemar ?*

Il était assis dans son lit, toujours une petite larme à l’œil, puis se frotta les yeux tout en regardant autour de lui.

« Hatori-saaaaaaaaaan ! » cria-t-il tout en exagérant.

Il voulait avoir du réconfort de son médecin préféré, mais aucune réponse ne lui vint. Il regarda alors autour de lui et put percevoir les rayons de soleil qui tapait déjà à travers les volets. Momiji s’étira un moment et se leva doucement, se dirigeant vers le petit salon où il ne vit personne. Hatori devait être de sortie, il n’avait pas l’air d’être là. Tout semblait si calme et silencieux.
Momiji s’assit jambes pliées près de la table basse où il laissa reposer sa tête dans ses bras. Il faillit se rendormir jusqu’à ce qu’il entende des pas…

[Désolé pas très inspiré >.>" Je ferai mieux la prochaine foiiiis XD dès que le topic sera bien lancé ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité



MessageSujet: Re: Après un mauvais rêve [pv Hatori]   Lun 9 Juil - 18:05

[mdr surper l'idée des lapins]

Hatori s’était assoupi dans le bureau de sa maison, il refit surface quand il entendit le cri de Momiji, mais il n’eu pas une grande réaction et se leva lentement pour se diriger vers le salon. Quand il fut a l’entrer de la pièce il découvrit le garçon assis devant la table basse, les yeux encore tout plein de sommeil et de petites larmes. Hatori alla dans la cuisine et fit chauffer un peu de lait qu’il mit dans une tasse en ajoutant un peu de chocolat, le médecin retourna ensuite dans le salon et posa la tasse devant Momiji.

« Fait attention c’est chaud. »

Hatori attrapa son paquet de cigarette et sa tasse de café, il alla s’asseoir en face du jeune garçon et alluma une clope. Il en tira une grande bouffée et recracha un épais nuage de fumet. Le jeune homme regarda l’enfant qui n’avait pas l’air très bien.

« Pourquoi as-tu crier ? Il s’est passé quelque chose ? »

Vu que Momiji était en train de dormir, Hatori se doutait bien qu’il avait fait un cauchemar, mais il ne pouvait pas deviner ce qu’il s’était passé dans ce mauvais rêve. Il tira encore sur sa cigarette avant de boire une gorgé de son café encore bien chaud. Aujourd’hui la journée commençait plutôt bien, Akito n’avait pas encore fait appelle a lui, et il n’avait pas non plus été appelé par ce que le chef de la famille était malade. Le temps était très ensoleillé et assez chaud alors si Momiji se sentait mieux il lui proposerait peut être une balade… Si le lapin était sage.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité



MessageSujet: Re: Après un mauvais rêve [pv Hatori]   Lun 9 Juil - 22:39

Momiji n’aperçut pas tout de suite Hatori, préférant continuer à sommeiller vaguement la tête dans ses bras. C’est lorsqu’il entendit le bruit d’une tasse posée tout près sur la table qu’il releva la tête. Alors qu’il faisait une petite mine après ce cauchemar comme un petit garçon innocent choqué, il esquissa un grand sourire à la vue de la tasse, d’où était préparée un bon chocolat par les soins de Hatori. Il la prit rapidement des mains pour la positionner devant lui et regarda le médecin de la famille Sôma après avoir entendu son conseil.

« Arigatô ! »

Fit-il d’un ton enjoué. Il regarda alors la tasse, toujours les mains autour, d’où s’évaporait la chaleur du chocolat qu’il ressentait dans ses paumes. Approchant son visage, il commença à souffler dessus pour essayer de le refroidir légèrement, ceci fit vibrer la surface du liquide, mais il était toujours aussi chaud. Momiji se résolut donc à attendre encore un peu avant de le boire. Il regarda Hatori, et en entendant la question de celui-ci, lui esquissa un sourire en bougeant les bras pour dire non.

« Non, non ! Gomen ne ! J’ai juste fait un mauvais rêve… » Il changea alors d’expression et fronça les sourcils, regardant dans le vide et fermant les poings. « Tous les lapins étaient devenus des monstres qui ne cherchaient qu’à me dévorer. Je me retrouvais seul ! Et j’avais pas d’endroits où me réfugier… Mais le pire était que je n’arrivais pas à courir pour m’enfuir. »

Il garda cette mauvaise image dans sa tête un petit instant, avant de se redire que ce n’était qu’un rêve et qu’il ne craignait rien. Ce rêve avait bien été l’un des pires. Momiji avait peur qu’il signifie quelque chose, car comme certain le disaient, les rêves pouvaient être révélateurs. Il releva la tête et fit un large sourire à l’adresse d’Hatori, son visage rayonnant éclairé par le soleil déjà levé.


« Mais tout va bien ! Rien de tout cela ne pourra arriver en vrai, haha ! »

Après ce petit temps passé, Momiji put commencer à boire son chocolat, par petite dose cependant car il était encore bien chaud. Il se demanda alors ce qu’il allait faire durant la journée… En effet, étant dimanche, il n’avait rien de prévu, et se demandait si Hatori devait aller quelque part. Mais il ne s’inquiétait pas, car dans tous les cas, il pouvait rendre visite à un des Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité



MessageSujet: Re: Après un mauvais rêve [pv Hatori]   Mar 10 Juil - 17:37

Hatori avait donc posé doucement la tasse sur la table, devant Momiji et passa sa main dans les cheveux blonds du jeune garçon avant d’aller s’asseoir en face de lui. Il avait allumer sa cigarette et bu une gorgé de son café en écoutant la description du mauvais rêve de Momiji, ce dernière avait vraiment eu l’air d’avoir peur malgré le ton enjoué qu’il prenait. Mais quand il serra les points et fronça les sourcils, non seulement le lapin avait l’air encore plus mignon mais il semblait sérieux, énerver et anxieux. Même s’il venait de reprendre le sourire et qu’il disait que tout allait bien, le médecin pouvait deviner que tout n’irait pas bien tant qu’il n’aurait pas laisser de côté ce cauchemar.

« Si tu vas bien je passerais un coup de téléphone a Yuki pour que nous allions lui rendre visite cet après midi. Mais seulement si tu es sage et que tu fais tes devoirs ce matin, et en effet aucun lapin ne viendra te courir après sans que tu puisses me demander de t’aider. Et si il vienne je serais toujours là pour venir te donner un coup de main. Maintenant boit ton chocolat et va faire tes devoirs. »

Hatori termina son café et sa cigarette, qu’il écrasa dans un cendrier, il se leva et retourna dans son bureau. Le jeune médecin s’installa sur son fauteuil et attrapa un dossier sans pouvoir se concentrer pour le lire correctement, alors il le posa sur la table. Hatori se leva a nouveau et il se dirigea a nouveau vers le salon, Momiji se trouvait encore devant sa tasse presque vide. Le médecin resta très discret sur le seuil de la porte en observant le jeune garçon, mais il alla dans la cuisine pour se préparer un autre café. Lui non plus n’était pas très bien réveiller, il avait encore les cheveux en pagaille et n’avait pas encore prit un bain. Il but son café et marcha jusqu'à la salle de bain où il ouvrit les robinets pour prendre son bain, il s’assit sur le rebord de la baignoire en déboutonnant doucement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un mauvais rêve [pv Hatori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un mauvais rêve [pv Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se contrôler mentalement après un mauvais coup?
» Avant et après la saillie
» Bon foin, mauvais foin ?
» progresser sur un 10 km après 40 ans ? Possible ?
» Récupération fichiers après formatage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers: