Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux têtes de mules dans un café [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Soma
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

Rin était arrivé avec 10 minutes d'avance. Elle était venue au rendez vous comme elle l'avait convenu avec la vendeuse du Euréka Star.

*Mais qu'est ce que je fiche ici moi, je me mets dans de ces pétrins ces jours-ci, mais je ne pouvais quand même pas lui faire faut bon. Je suis sûrement entreint de grandir, mais surtout dans ma tête. Grandir c'est bien mais le changement n'est pas toujours réel.*

Elle avança et se stoppa sur la térasse du café où était situées des tables et des chaises ombrées de par-à-sol.

*Mais qu'est ce que ces que ça, une petite maison dans la prairie? On est quand même pas dans une ferme. Quel manque de goût. La vie est démoralisante à en mourrir.*

Elle s'assaya sans qu'on ne l'installe, un serveur s'approcha d'elle et lui proposa un de leur délicieu jus de fruit.

Rin le foudroya du regard


"Est ce que j'ai l'air de vouloir boire un de vos jus ou poison quel conque? Laissez moi tranquille j'attend quelqu'un"

Elle attenda un instant puis qu'elle était arrivée avec des minutes d'avance quand elle vit enfin la jeune fille arrivée.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

Arisa marchait d'un pas pressé. En effet, elle avait peur d'être en retard au rendez vous qu'elle avait elle même fixé avec Rin. Quelle idée d'ailleurs! Dans quoi était elle encore allée se fourrer? Mais Rin avait quelque chose de mystérieux qui réveillait la curiosité d'Arisa. Et de plus, sur certains aspects, elles avaient des points en commun.

Arisa balaya ses idées perturbatrices de sa tête et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle arriva en vue du café de Shirogane.

Elle manqua de crier le prénom de Rin quand elle la vit mais elle se contenta de lui addresser un grand sourire. Un sourire qui lui fut rendu à sa grande surprise.
Elle la rejoignit et s'affala sur une chaise en disant :


- Quelle chaleur! Contente que tu sois venue! T'es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

(Dis donc,t'as pas écrit grand chose)

Elle s'échangea toutes les deux un magnifique sourrir.


"Non, je viens à peine d'arriver. Alors et cette matinée, a-t-elle été fructueuse?"

La jeune fille se pleignit qu'il y avait beaucoup trop de monde à son travail et que parfois cela lui donnait le tourni. Puis elle lui demanda de ces nouvelles.

"Ben, depuis tout à l'heure rien de neuf, j'ai traîné en regardant ce qu'il y avait par-ici et par là mais sans succès. En revanche j'ai vu la fameuse batterie qui te fais t'en plaisir et devine quoi, il l'on réduite à moins 40% t'as întéret de sauté dessus car vu son prix d'avant et de maintenant il n'y aura plus d'offre comme celle-là avant longtemps."

La jeune fille afficha un sourrir BA et sortit une phrase tellement longue que Rin n'eut pas compris de suite.

Puis, elle s'arréta net quand elle se souveint qu'elle n'avait jamais di à Rin le nom de la batterie quelle souhaitait et encore moins le nom de son magasin. Puis elle prit une tête genre soit cette fille est vraiment louche soit elle me prend vraiment pour une conne.

Il y eut un moment de silence quand soudain revint le serveur. Il s'adressa d'abord à Arisa:


-Que puis-je vous servir? dit le serveur.
-Une bleurkgeade silvouplait dit Arisa

Rin qui n'avait vraiment pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, ignorait totallement ce qu'était un bleurkgeade.

Vint le tour de Rin.

Le serveur hésitait à reposer la question qu'il lui avait posé quelques minutes auparavant, de peur de se faire une nouvelle fois envoyer sur les roses. Cela se voyait sur son visage. Il prit son courage à deux main et lui posa la même question qu'à Arisa mais cette fois-ci très vite ce qui était un peu comique.

Elle mit ces deux mains sous sa machoire en regardant le serveur ce qui avait tendance à l'éffarayer encore plus.

Elle fit un geste de la main


"Pour moi se sera un café noir et chaud silvouplait"

-Un café par cette chaleur dit le serveur.

"Ha! Vous trouvez qu'il fait chaud je n'avais pas remarqué, jusqu'à là j'avais froid mais maintenant que vous le dîtes..."

Elle tourna la tête en direction du serveur en haussant un sourcil. Et d'une voix un peu éffrayante elle dit:

"Alors pour moi se sera un café noir car j'aime tout ce qui est fort..."

Elle pencha sa tête sur le côté et ajouta joyeusement.

"...vous me comprenez"

A chaque mot qu'elle prononcait le serveur se sentait de plus en plus vèxé et embarrassé et tout cela avait bien l'air d'amuser Arisa.

Quelques minutes après on leur apporta leur collation.

Arisa c'était souvenue de la conversation qu'elles avaient avant que le serveur n'arrive et lui demanda comment a-t-elle sut pour l'instrument vu qu'elle ne lui avait rien dit.

Rin se contenta de lui administré un petit sourrir mesquin tout en buvant une gorgée de café.

(Débrouille toi avec ça, je n'ai plus d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

(Dis donc, t’as pas écrit grand chose)

Elle s'échangea toutes les deux un magnifique sourire.

"Non, je viens à peine d'arriver. Alors et cette matinée, a-t-elle été fructueuse?"

La jeune fille se plaignit qu'il y avait beaucoup trop de monde à son travail et que parfois cela lui donnait le tournis. Puis elle lui demanda de ces nouvelles.

"Ben, depuis tout à l'heure rien de neuf, j'ai traîné en regardant ce qu'il y avait par ici et par là mais sans succès. En revanche j'ai vu la fameuse batterie qui te fais t'en plaisir et devine quoi, il l'on réduite à moins 40% t'as intérêt de sauté dessus car vu son prix d'avant et de maintenant il n'y aura plus d'offre comme celle-là avant longtemps."

La jeune fille afficha un sourire BA et sortit une phrase tellement longue que Rin n'eut pas compris de suite.

Puis, elle s'arrêta net quand elle se souvint qu'elle n'avait jamais di à Rin le nom de la batterie quelle souhaitait et encore moins le nom de son magasin. Puis elle prit une tête genre soit cette fille est vraiment louche soit elle me prend vraiment pour une conne.

Il y eut un moment de silence quand soudain revint le serveur qui s'adressa d'abord à Arisa:


-Que puis-je vous servir? dit le serveur.
-Une bleurkgeade silvouplait dit Arisa

Rin qui n'avait vraiment pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, ignorait totalement ce qu'était un bleurkgeade.

Vint le tour de Rin.

Le serveur hésitait à reposer la question qu'il lui avait posé quelques minutes auparavant, de peur de se faire une nouvelle fois envoyer sur les roses. Cela se voyait sur son visage. Il prit son courage à deux main et lui posa la même question qu'à Arisa mais cette fois-ci très vite ce qui était un peu comique.

Elle mit ces deux mains sous sa mâchoire en regardant le serveur ce qui avait tendance à l'effrayer encore plus.

Elle fit un geste de la main


"Pour moi se sera un café noir et chaud silvouplait"

-Un café par cette chaleur dit le serveur.

"Ha! Vous trouvez qu'il fait chaud je n'avais pas remarqué, jusqu'à là j'avais froid mais maintenant que vous le dîtes..."

Elle tourna la tête en direction du serveur en haussant un sourcil. Et d'une voix un peu effrayante elle dit:

"Alors pour moi se sera un café noir car j'aime tout ce qui est fort..."

Elle pencha sa tête sur le côté et ajouta joyeusement.

"...vous me comprenez"

A chaque mot qu'elle prononçait le serveur se sentait de plus en plus vexé et embarrassé et tout cela avait bien l'air d'amuser Arisa.

Quelques minutes après on leur apporta leur collation.

Arisa c'était souvenue de la conversation qu'elles avaient eut avant que le serveur n'arrive et lui demanda comment a-t-elle sut pour l'instrument vu qu'elle ne lui avait rien dit.

Rin se contenta de lui administrer un petit sourire mesquin tout en buvant une gorgée de café.

(Débrouille toi avec ça, je n'ai plus d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

(Non mais c'est quoi ce truc!! Tu fais la conversation toute seule maintenant et sache que je sais même pas ce que c'est un bleurkgeade et ça a vraiment l'air dégoutant!)

Arisa regarda Rin comme si elle était une extraterrestre tout droit débarqué de la planète Trucmachinchose.
*D'ailleurs elle existe cette planête?*
Puis comprenant au regard mesquin de Rin que celle ci recommençait son petit jeu, elle adopta la même attitude et dit :

- Ah! Tu as du penser que je méritais la meilleure batterie au monde? Je te remercie de cette prise de conscience de ma valeur!Cela devait être une Joanh Freacel! Et j'ai une question, depuis quand t'y connais tu en batterie?

Rin allait répondre mais Arisa l'interrompit en disant :

- Peu importe, je suis aussi très flattée que tu ais fait tous les magasins de Shirogane et de ses environs pour me trouver une batterie. Vraiment, je t'en remercie!

Puis voyant la tête en colère de Rin, elle éclata de rire à se tordre sur la chaise. Le serveur qui revenait avec le plateau dans lequel était le café et le bleukgease prit peur en voyant le visage renfrogné de Rin et celui déformé par un fou rire tenace d'Arisa. Il déposa précipitament le plateau et s'apprétait à filer en priant le ciel de ne jamais rencontrer ces filles de sa vie quand il fut arrété par Arisa. Il se retourna en jurant que si elle faisait encore quelque chose de bizarre, il se ferait nommer prètre pour ne plus avoir à subir sa triste et dangereuse vie de serveur.
Arisa lui dit :


- Au fait n'oubliez pas que votre place pour les enfers est assurée pour avoir su mettre en colère sa grande prétresse Rin. Vous pouvez disposer.

Le serveur ne se fit pas prier et disparut comme une trainée de poussières. Arisa se mit à rire encore plus fort et sous sa grande surprise, elle fut rejointe par celui mal assuré de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:07

(Pourquoi mon message précédent est sortit deux fois? en plus je ne peux même pas en effacer un; Dis donc t'es à court d'imagination toi, j'ai une idée pour remonté la pente Idea)

Après ces quelques rires inattendus, Rin repris la parole.


"Arisa, ma chère Arisa tu te méprend beaucoup trop sur moi. Crois-tu vraiment que j'aurais fais tous les magasins de la région pour une batterie..."

Elle sortit un petit rire du genre qu'elle se payait vraiment de la tête de la jeune vendeuse.

"...bien sûr que non, Joahn Freacel ou Orlando Depp je n'en ai aucune idée^^' mais ce dont je suis sûr c'est que c'était celle que tu désires."

Et afficha un petit sourire après ça.

*Elle a vraiment l'air de me prendre pour une conne.*


"Passons et changeons de sujet euh... c'est quoi une bleurkgeade?" (T’inquiètes je vais t'aider sur ce coup là)

-Bleurkgeade c'est quoi ça...à tu veux sûrement parler de ma boisson, t'as du mal entendre, c'est pas bleark mais bear, beargeade, c'est de la bière à base d'orange dit Arisa.

"Ok, je comprend"

La jeune fille avait l'air de se poser de plus en plus de questions au sujet de Rin, d'ailleurs n'est ce pas là où cette dernière voulait en venir.

Arisa lui demanda pourquoi avait-elle l'air de détesté autant la vie.
Rin ne répondit pas tout de suite et baissa la tête.

Elle prit un ton assez calme et commença


"Tu sais, on vient au monde en tant qu'humain et non qu'en tant qu'individu. Venir au monde c'est imprévisible car aucun être sur terre ne le souhaite réellement. Alors logiquement quand l'on tient un enfant entre ses bras, on est bien obligé de s'en occupé, non? Puisqu’il n'a pas demandé à venir sur terre..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage.

"...Pour moi cela n'a pas été le cas. Tu as beaucoup de chance, même plus que tu ne l'imagines. Je n'ai jamais eu de chez moi, moi. Tu sais, quand tu grandis dans un environnement affectueux qui n'est pas le tient (je parle de chez Kagura) tu aurais bien aimé qu'il t'appartienne."

Puis elle leva la tête et vit que la jeune fille l'écoutait très attentivement même si elle avait l'air de ne pas tout comprendre.
Puis elle la rebaissa.


"Comment te dire... je suis différente du monde et de toi. On me considère comme différente, j'ai toujours été vu comme telle alors pourquoi me convaincrai-je du contraire. Tu sais, la vérité c'est que nous sommes tous différent les uns les autres mais nous avons tous ce petit quelque chose qui fait que nous soyons encore plus différent."

Elle releva la tête et fut surprise qu'Arisa l'écoutait toujours et le pire c'est qu'elle avait vraiment l'air de comprendre tout ce que Rin disait. La triste mine qu'elle avait prise s'envola.

"Désolé de t'embéter avec mes histoires, j'ai même l'impression d'être une vielle retraitée avec mes histoires, et toi comment vois-tu la vie?"

(Banana Split tu t'es trompée de couleur^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Arisa écoutai avec attention les paroles de Rin. Celle ci paraissait mélancolique, voire triste. Et Arisa sentait remonter en elle des myriades de souvenirs.

Quand Rin s'arrêta de parler, ce fut avec une voix remplie de compréhension qu'elle dit :


- Tu sais, on a tous cette impression ou même cette vie un moment. On ne sent à l'aise nul part et on en veux à la terre. Et quand par miracle quelqu'un se décide à faire un pas vers nous, on ne sait pas comment réagir. Mais y'a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral qu'on le veuille ou pas.
Moi aussi un moment j'étais et je croyais être différente des autres juste parce que je faisais des petits délits. Je me croyais supérieure et en même temps j'étais tellement malheureuse mais je refusais de me l'avaouer. Pour moi c'était comme une espèce de faiblesse et je ne voulais pas être faible, oh ça non!!
Bon je vais arrêter de parler de trucs mososes parce que j'ai pas envie de finir la journée avec une tronche d'enterrement!
Alors à part ça t'as des passions?


(Je me suis pas trompée de couleur banabe, je voulais juste changer!)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:57

"Ecoute t'as l'air d'avoir une bonne tête et de ne pas tous capter à mes ondes bizarroïdes. Si je comprends bien ce que tu viens de me dire tu essayais de te forger une image en étant une brute. Et bien je peux tout à fait t'affirmer que tu as beaucoup de chance de t'en être sortit parce que moi ..."

Bien qu'Arisa lui est dit quelle ne voulait pas finir la journée avec une tronche d'enterrement, elle continua son récit mais là sur quelque chose de plus étrange, plus lourd, quelque chose qui vaille la peine d'être entendu, quelque chose qui à l'avenir n'aurait jamais dû être dit.

La tête baissée, elle s'arrêta un instant puis reprit.

"...j'ai exactement le même problème. Ca ce n'est pas moi. J'ai déjà été tellement déçu par certaines personnes que j'ai plutôt tendance à..."

Voilà quelle se dévoilait à cœur ouvert. La jeune vendeuse avait l'air inquiette.

"... être sur la défensive car je m'en méfie. Je me suis forger une image et un caractère. Ce n'est pas moi!!! Alors, qui suis-je??"

-C'est normal ça arrive à tout le monde ce genre de truc sauf que toi tu met un mur entre toi et les autres. Tu te trompes!!! C'est tout à fait toi. Ce n'est pas une mauvaise chose au contraire, ça te distingue des autres personnes et en plus tu ne risque pas de te faire avoir avec ce genre de caractère. Et puis moi si tu veux tout savoir cela m'a plutôt attiré et éveillé ma curiosité dit Arisa l'air vraiment sincère.

"Merci" dit Rin avec un léger sourire.
"Je sais que toi non plus tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ta vie. Alors je te fais confiance, j'abaisse le mur."

Et elles rirent toutes les deux, en cœur.

"Sinon pour répondre à ta question j'aime le foot, pas trop cuisiner mais tout engloutir, je lis énormément de manga bien que l'on dit que ça rend bête et j'aime beaucoup le rock. Je joue de la basse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux têtes de mules dans un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux têtes de mules dans un café [PV]   Deux têtes de mules dans un café [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux têtes de mules dans un café [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois ...[LIBRE]
» Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser