Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légère Erreur Dans le Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Tezu
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Ohayô .

Après une relecture du contexte afin de décrire plus brièvement dans mon histoire la cause du déménagement {En deux mots exactement} , je viens de m'apercevoir que vois avez marqué "Région de Tokyo" . Cependant , les Sôma et compagnie n'habitent pas près de Tokyo mais dans le Kantô {Cf : émission diffusée , télévision de Shigure Sôma } . Et je pense que cela peut-être une cause pour l'opération "Viendez les gens sur Fruits Basket Sanctuary !" . Effectivement , les incolables de Fruits Basket {Dont j'estime en faire parti} s'offusqueraient d'une telle erreur et peut compromettre l'opération ennoncée plus haut . Enfin , je ne dis pas que ça peut-être une des causes premières , mais dans les causes secondaires oui .

En espérant vous avoir aidé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Merci de nous le signalée!!

pour tout te dire nous ne le savions plus. Je suis celle qui est la plus fan de FB mais il est vrai que je ne m'attache pas particulièrement à la situation géographique. Surtout que j'avais pas le temps de me retaper tous les mangas^^

Je vais essayer de modifer cela rapidement!


PS : on va laisser Tokyo comme ville car de toute façon nous n'avpons pas d'information sur le ville qu'ils habitent (à moins que tu ne le saches) et puis Tokyo fait partie de la région du Kanto alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Tu n'as pas tord Kim, mais aprés avoir revu les épisodes et comme je suis entrain de lire les mangas, je sais très bien qu'il ne donne pas nom de ville. Si on a choisit Tokyo, c'est ma faute, c'est moi qui l'ait proposé, mais dire : vous êtes dans la régiondu kentô, c'et vague...

Si certains personnes nous reproches cela, est prênnent pour excuse qu'il ne s'inscrive pas à cause du nom de la ville, ce sont alors des idiots.

Désolé si je parait énervé, mais je le suis en entendant cela. On ne rejette pas un forum rpg pour une erreur de nom, surtout sans savoir pourquoi on a pris Tokyo... Ou encore sur le design, c'est l'histoire, l'ambiance qui est important, pas un détail aussi idiot.

Si le nom de la ville gêne, alors on le changera, et dans ce cas, on aura plus un point géographique, le fofo se situera au japon, dans la région du kendo, mais c'est très vague...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:53

Je ne souhaitais pas vous énervez par de si simples et légers propos .


Tout d'abord , je ne dis pas que c'est une des grosse causes , juste secondaire ; pas terrible . Cependant , , il y a bel et bien des personnes qui rejettent un forum pour une erreur comme ça . Pour en avair subit les conséquences , je sais tout de même de quoi je parle et je n'irais pas tenir ces dires là . Après , c'était à vous de voir comme vous le prenez , mais mon ton était loin d'être "Waouh , vas-y comme que chuis choquée !" , moqueur ou autre .

Enfin , pour revenir au principal , certes " Région de Kantô" c'est vague , mais peut-être plus juste que "Région de Tokyo" . Je ne dis pas par là que j'ai raison , attention ! Merci de ne pas prendre cette phrase comme insultante ou ironique ou que sais-je . Ensuite , il n'est pas forcé de donner un nom dans la ville où logent les Tezuka et Sôma ; c'est d'ailleurs la feinte que j'utilise en marquant juste "Ville" {Région de Kantô est principalement invoquée dans le contexte} x'D .
C'est tout .

Encore désolée que vous ayez mal pris mes dires , qui étaient loin d'être insultantes .
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

Je me souviens pas avoir utilisé région de Tokyo!! Mais bon franchement si des gens décident de ne pas venir jouer sur notre forum juste pour ce simple détail, je pense que l'on se porte très bien sans eux.

On est pas vraiment énervé c'est juste, que cela n'a pas été facile de faire le forum, au sens qu'il y a beaucoup de choses à faire.

Pour la ville autant laisser le nom. Je rappelle quand même que ce forum, bien qu'il reprend l'histoire de Fruits basket, va quand même être différent pour pas mal de choses, surtout avec la famille Tezuka, qui je le rappelle dois être plus sombre que celle des Sôma. Donc si nous changeons certains petit détail, qui pour nous , nous permet d'y voir plus clair, je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger.

Nous sommes ici pour passer un bon moment avant tout. Et si certains s'arrête à ce genre de petits détails, c'est qu'ils n'ont pas comprit le but de ce forum, qui ne veut pas être comme tous les autres.

Désolé Kin si tu l'as mal pris, mais ce forum nous a pris quand même pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

Sache une chose kin, je ne t'en veux pas personnellement, ta remarque à propos du nom est correct, mais je trouve ça domage que certain ce base qu'aux petits détails pour s'inscrire et jouer.

Je vais lancé un sondage pour avoir l'avis des membres. Peut être que certains n'ose pas parlé franchement !

Pour ne pas faire d'histoire, jevais demandé l'avis de tous, à propos du nom de la ville.

Kisussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Non , on , je ne l'ai pas mal pris ^w^ . Loin de là même ! Il est tout a fait normal que vous m'expliquez comment vous voyez les choses .

Je comprend le fait que vous ayez pris du temps pour faire ce forum , tout comme les autres administrateurs de nombreux forums .
Enfin , en ouvrant ce sujet , je signalé juste une erreur que j'vais vu dans le RPG , puisque selon Telika , elle n'est pas dans le contexte . Ensuite , l'allusion aux membres qui s'arrêtent aux légers détails , c'était une simple évocation comme ça pas le "pourquoi" , voilà tout . Je ne vous disez pas "Bouah ! Changez de nom !" , je vous informé , c'est tout . Nous nous sommes mal compris , je suppose {Ce qui est tout à fait normal vu que j'explique teeeeeellement bien les choses ... x'D *Humour débile à La Kin*} .
Veuillez m'excuser d'avoir mal ennoncé la chose et par cause , de ce léger quiproquos >< .

{Juste comme ça , je ne pense pas que le sondage serve à grand chose . Je suppose que l'affaire est réglée , non ? Enfin , attendons ^w^}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Ben moi j'aurais bien laissé Tokyo, vu que le nom de la ville est situé nulle part... mais je sais plus XD

Oui on c'est mal compris, enfin pour ma part ^^ gomen miss ^^

Donc tout est réglé, je fais pas le sondage, et si quelqu'un trouve le nom de la ville nom approprié à l'histoire dans ce cas, on avisera !!

Merci pour ton aide misss !!! c'est simpas d'avoir relevé l'erreur "voulu" en fin de compte ^^

Kisusssss
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

Je crois que le problème , c'est que Takaya-senseï n'a pas donné de nom à la ville . Voilà la source . . .

Enfin bref .

C'est plutôt à moi de vous remerciez de m'avoir lu !

Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère Erreur Dans le Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Légère Erreur Dans le Synopsis   Légère Erreur Dans le Synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère Erreur Dans le Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois ...[LIBRE]
» Prom'nons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser