Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Manga] Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre perso préféré?
Edward Elric
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap46%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Alphonse Elric
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap8%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Roy Mustang
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap38%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Riza Hawkeye
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winry Rockbell
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap8%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (présisez lequel dans un post si vous voulez, après tout vous êtes libre de faire ce que vous voulez...)
[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_lcap0%[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kin Tezu
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Spoiler:

Enfin , FMA est un bon shonen je trouve . L'humour est assez présent , même pendant les combats . Et puis Roy , rah Roy ! Son rêve de voir les mini-jupes en tant qu'uniforme pour la gent féminine . . . x'D . Rah , j'adore trop Roy <3 . Et Edo-Kun aussi : solidaraité entre les nains {Woui , je suis petite de taille x'D} !
Enfin , ça me plait énormément . Cependant l'anime s'éloigne trop du manga oô . C'est même plus du tout le même parcours avec l'invention de certain personnage ecetera . Mais c'est tout de même réussis . Et puis , les OP et ED de l'anime sont super ! *w*

Bref , un gros coup de coeur pour FMA ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:29

Merci pour tous les infos^w^

Apparement vous aimez tous Roy, j'étais vraiment à côté de la plaque.

Mais là ils ont pas fini l'anime par hasar? Vu que le manga est toujours en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:04

Mais non! Je t'explique.
En fait, l'animé et le manga c'est à peu près la même histoire au début. Et puis comme ils avaient fini de faire l'animé avant la fin du manga, ils ont du inventer un autre fin. Ce qui veut dire que jusqu'à l'épisode 25 ou 26, c'est la même histoire. Et si tu veux savoir la vraie suite, il faut reprendre le manga au volume 8! C'est à partir de là que ça change! Et comme moi je suis pas une débile et que je me suis renseignée avant, j'ai commencé à acheter le manga au volume 8! Comme ça je garde des sous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:31

J'avais compris c'est juste que je ne connais pas la fin de l'anime.
Au fait, cet annime a combien de générique en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:56

Ben y'en a 8 en tout. Ils doivent en changer tous les 13,14,15 épisodes je crois. Avoue que c'est beaucoup pour 51 épisodes seulement. En tout cas c'est pour mon grand plaisir puisque que j'adore chanter même si je comprends rien.... Alors :

Openings (Géneriques de d'ouverture)

1) Melissa
2) READY STEADY GO de L'Arc en Ciel
3) To é o ki (OK J'avoue c'est as vrai titre ce n'est qu'une invention mais comme je me souviens plus du nom j'ai pris les premières syllabes qu'on entends) de Cool Joke
4) Rewite de ASIAN KUNG FU Génération ou un truc en "Asian"


Ending (Génériques de fin)

1) Kesenai Tsumi de Nana Kitade
2) Tobira No Mukou He (Mon préféré littéralement traduit ça donne "De l'autre coté de la porte" ou "Enfonce la porte" en anglais "To the Other Side of the door". D'ailleurs y'a un épisode qui a un titre du même genre il me semble) des YeLLOW Génération
3) Motherlode
4) I Will

Voila!^^

Bon à mon tour maintenant.
Est ce que quelqu'un saurait combien coute le film de FMA "Conqueror of Shambala" qui est sorti recement? Je suis allée sur Dybex mais j'ai pas trouvé. La personne qui répondra à ma question gagne le droit de faire un rp avec moi!^^ si elle veut bien! (Voix: Super... C'est ça le lot qu'on gagne?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

Perso, mon préféré est Rewite (et c'est bien de Asian Kung Fu Génération). J'aime bien Ready Steady Go aussi ... Je n'aime pas beaucoup les endings ... sauf le premier qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

Ben moi comme j'aime les chansons avec un son pas joyeux (bon c'est vite dit) je les aime a peu près tous sauf le le 3ème Opening et le 3 ème ending (qui soit disant en passant est vraiment trop...Non j'aime pas).
J'aime bien la petite chanson russe "Bratja" qu'on entends à chaque fois qu'il y a un truc triste! Trop trop bien!
Mais par contre j'ai jamais entendu les musiques du film mais vu comme elles ont été bien choisie, elles doivent êtrepa mal non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

Moi celui que je préfère c'est Kesenai Tsumi, j'ai trouvé les paroles mais je n'ai toujours pas trouvé la traduction. Qui peut m'aider?

PS: Je sais que j'ai déjà fait un RPG avec Arisa mais c'est moi qui est trouvée la première héhé.
Alors ça fait 10.29euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette musique!!!! J'avoue elle est entrainante j'ai même fait une chorégraphie de kung fu dessus. (je vous laisse imaginer ce que ça donne) Mais quand même! Si c'est comme ça je vais me battre dessus! Na!
*va écouter l'ost de Fma*

Et attends 10,29 euros?!! Ben ils ont voulu m'arnaquer! Dans un magasin de vente par correspondance, il l'avait mi à 39,99 euros. Mais ça doit être la version collector..
T'es sur parce que un film d'environ 1h30 pour ce prix là c'est louche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

C'est toi qui est louche. lol!

A moins que je sois aveugle, c'était bien ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Mais je te dis que c'est ce qu'était marqué!
J'ai acheté l'Animéland de Juillet/Aout de cette année, et à la prmière page sur la 2 ème de couverture y'a marqué 39,99 euros!! Et je ne sui ni louche et je ne louche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

Non, elle a raison, j'ai vu le même prix quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

Roy Arrow Qui à raison?

Arisa Arrow T'es plus que louche, si tu connaissais le prix alors pourquoi tu demande Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Parce que ça pouvait pas être si cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Vous avez raison toutes les deux ! lol!
Le film dans sa version ... hum ... magasin coûte bien environ 40 euros (une arnaque si vous voulez mon avis) alors que celle de Rin est beaucoup moins chère ... et plus accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Même si j'aimerais que ça soit le contraire Roy ment parce que je n'ai pas raison, encore un de mes mauvais caractère je veux toujours avoir raison bref...

Arisa je ne sais pas si le prix que tu as donné est le bon mais celui que j'ai donné était celui d'un jeu vidéo ^^' (encore dans l'ignorence)TT-TT

(veuillez ne pas rire)

Arisa Arrow Je jure que je réussirai à vous contredire Mlle Hachikô de Shibuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Ah bon ? Tu mentais ? Parce que moi, je l'ai eu à 10.50 !! (nyark, nyark !) Ah, les joies d'E-Bay ... (ça s'écrit comme ça au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:57

Arrêtez de me narguer! Moi je peux pas profiter de l'achat sur le net donc arrêter de me tourmenter de la sorte! Je souffre moi de pas pouvoir acheter mon film!
Par contre si quelqu'un peut me donner un site où on peut le regarder en VO ce serait super! Ok je me mets dans l'illégalité mais c'est pas grave! Tu vaux bien cette prise de risque Film de FMA...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Roy Arrow Non je ne m'entais pas je croyais que j'avais tort mais si tu l'as acheté à ce prix c'est que j'avais quand même raison. Génial!!!!

*Calin Roy*

Ari Arrow Pour une fois que j'ai raison.
Moi aussi je cherche un site ou regarder la télé en directe vu que je n'ai pas la chaîne manga cela me serait utile.

(T'as qu'à cherché pendant que je construit ton pavillon avec jardin lool!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

Moi, j'ai la chaîne manga-euh !

*tout content, saute partout*

Enfin bon, pour FMA, la meilleure chaîne est MCM ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Je vais te tuer, tu oses me narguer alors que la chaîne MOI JE NE L'AI PAS TT-TT.

*Toujours pendue à Roy*

C'est vrai, mais en ce moment les épisodes qu'ils montrent sur MCM je les ai tous vu OUUIIINNN!!!!!!!

*Chuchote aux oreilles de Roy*
N'empèche que quand on pense à la pauvre Hachikô(Arisa) qui n'as ni chaine manga ni MCM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fullmetal Alchemist   [Manga] Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le manga Tezuka
» [Manga] Death Note
» [manga] Samourai Deeper Kyo
» [Manga] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser