Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chute providentielle (post libre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

Roy se promenait à travers le parc depuis un quart d'heure. Il s'ennuyait royalement. Aucune jolie fille à l'horizon donc aucun moyen de distraction. Kazuki lui disait toujours qu'un jour il se ferait avoir à ce jeu là. Il est vrai que pour Roy, draguer était plus un jeu qu'autre chose. Il ne sortait jamais avec ses conquêtes, préférant faire tout rater au dernier moment afin de ne pas donner de suite à ses aventures. Comprenez le, il a grandi avec "City Hunter"... Avoir Ryo Saeba comme idole laisse forcément des habitudes assez déplacées.

Bref, aucune jeune fille à l'horizon. Tant pis, il allait rentrer dans ce cas là. Il prit la direction de la sortie. Deux gamins en skate passèrent justement à ce moment là, manquant de le renverser. Comme il avait de bons réflexes, il roula sur le côté et dégringola malheureusement la petite bute où il marchait il y avait quelques instants. Roy se releva difficilement, à moitié assomé par sa chute. Il reprenait peu à peu ses sens. Soudain, il crut apercevoir une personne un peu plus loin dont l'aura lui semblait familière. Un Tezuka ?


*De toute façon, je ne peux rien voir dans cet état là ...*

Roy attendait impatiemment de voir cette personne qui était, si son impression avait été la bonne, un des ses cousins ou cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Pour la jeune fille , l’ambiance devenait lourde et pesante au manoir . Toutes ces pauvres servantes sans cervelle complètement obsédée par « sa magnificence , le chef de famille »., surveillant la jeune maudite du Chat pour qu’elle ne tente quelconque folie envers je ne sais qui ou quoi ayant eu le malheur de s’incruster sur son chemin . Cependant , cela s’était avant que la jeune Kin ai prit la « bonne résolution » de jouer les hypocrites afin de rapidement se barrer de ce trou à rats dans lequel elle passait son temps . Maintenant , elle était ouverte , gentille , calme . . . Non , mais vous vous êtes crus dans Candy ou quoi ? Il n’ya pas écrit « Georgie en puissance » sur son front . Bien au contraire , Kin est devenue un vrai glaçon sur pattes dénué de sentiment qui ne cherche qu’à tuer notre cher petit rat et à s’échapper de ce manoir morbide .
Justement , on peut dire que , justement Kin avait enfin réussis à s'échapper . Ah oui , on peut dire que les servantes l’avaient très bien surveillé . Comme trop occupées à s’occuper de « notre superbe magnificence blablabla de psychopathe de chef » , Kin en avait discrètement profité pour s’enfuir du manoir . En effet , elle avait rampé dans les buissons tel un G.I Joe et grimpé par-dessus le mur . La porte ? Eh bien , un énorme cerbère , mais en plus humain ridé avec une seule tête , la gardait , donc Kin a préféré l’option « parcours du combattant » . D’où la raison que ses cheveux blanc étaient remplis de feuilles des buissons et ses vêtements souillés de terre .
Déambulant ainsi dans les rues animées de la ville , les passants lui jetaient des regards curieux , non seulement attiré par son étrange physique - fort charmant {J’ai le droit de me faire des éloges , nan ?} - et par son état . Enfin , c’était pas si bouseux mais c’est étonnant de voir une fille avec des brindilles d’arbres dans les cheveux , à moins que ce soit une nouvelle mode . Mais de cela , Kin n’en faisant guère attention . Pour elle , s’était la première fois qu’elle allait en ville et qu’elle voyait autant de monde . Elle était tout de même effrayée . C’est comme si vous vous retrouvez dans la jungle amazonienne , sans carte , remplie de cannibales et entourés de bêtes assoiffées de sang . De plus , Kin avait bien du mal à éviter la gent masculine . Et à se diriger , surtout . Elle ne savait pas où elle aller , et demander son chemin à une personne c’était bien trop difficile pour elle . De toute façon , où pouvait-elle aller , hein ? Sur un pont , pour se jeter dans l’eau ? Ou dans un restaurant de nouilles pour claquer tout le fric des Tezukas ? Non , elle ne choisit aucune de ses options . Elle se contenta d’avancer tout droit , quitte à se faire écraser par les voitures en traversant la route ou par autre chose .
Seulement , lorsqu’elle passa devant le parc . Quelque chose avait retenu son attention ; un jeune homme manquant de se faire écraser par deux garçons sur une planche à roulettes . Elle n’y prêta guère attention audébut et elle allait continuer son chemin mais quelque chose la retint . Elle se retourna vers le jeune homme au sol . Intriguée , Kin s’approcha prudemment vers l’homme avec un regard suspicieux . Une fois arrivée , elle s’accroupit , ramassa un petit bout de bois et le tabassa avec et le toucha avec pour voir si c’était bien vivant et non dangereux . Apparent c’était bien un humain . Elle jeta alors par-dessus son épaule le bout de boit , et scruta de son regard neutre le jeune homme . Il semblait plus âgé et , il fallait l’avouer , était séduisant {Mais-euh , j’adore ton avatar } . Enfin , elle décida d’utiliser sa capacité à communiquer avec l’espèce humaine .


« Vous êtes toujours vivant ? »

Quelle magnifique tentative d'approche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:34

Roy vit la personne -qu'il pouvait maintenat identifier comme une jeune fille- s'approcher de lui. Après un effort (inutile) pour se relever, il roula sur le côté et se mit sur le dos, la tête renversé afin de voir la jeune fille parfaitement distincte maintenant. Il fallait avouer qu'elle était très jolie {moi aussi j'adore ton avatar ^^}. Elle devait avoir environ 16-17 ans (donc trop jeune pour lui à son grand regret). Avec ses longs cheveux blancs, ses grands yeux presque dorés et sa silhouette fine, elle ressemblait pas mal à un ange ... Un ange ? Attendez deux secondes ...

*Bon, deux possibilités : soit je suis mort et je suis au paradis, soit je suis toujours vivant et cette fille est magnifique ... En même temps, ça m'étonnerait qu'on m'ait envoyé au paradis donc logiquement, je suis toujours vivant. Du moins j'espère ...*

La jeune fille prit un bâton et tapota Roy, apparemment pour s'assurer qu'il était bien vivant. Jetant son bâton par-dessus son épaule, elle l'observa. Roy ne le remarqua pas -trop occupé à se demander s'il était oui ou non au paradis-. Elle finit quand même par lui parler.

« Vous êtes toujours vivant ? »

Manque de chance, elle posait pile la mauvaise question.

-"C'est une bonne question."

Roy se mordit la lèvre violement. Il ressentit une vive douleur qui, à son grand soulagement, venait de lui prouver qu'il était bien vivant (par contre, sa lèvre saignait).

-"A priori, oui."

Il se releva et s'assit en tailleur devant la jeune demoiselle. Son regard était assez destabilisant. En fait, il ne reflétait aucune émotion. Il décida de lui sourire.

-"Pendant un instant, je vous ai pris pour un ange alors j'ai cru que j'étais mort !"

*Bourde n°1. Elle va me prendre pour un gros dragueur ...*

-"Euh ... est-ce que ... est-ce que vous ne feriez pas partie de la famille Tezuka par hasard ?"

*Bourde n°2. Non, mais c'est pas vrai ! Je cumule aujourd'hui !!*

{rassure toi, je ne te drague pas (même si Roy est pas doué) !^^}
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Enfin , le jeune homme qui semblait être entre la vie et la mort mais qui finalement ne l’était pas , répondit à sa question , en disant grosso modo qu’il ne savait pas si il était oui ou non aux portes de la mort . Enfin , si il parlait , logiquement , il était toujours de ce monde . Sauf si Kin se trouve dans un monde parallèle mais laissons ces hypothèses invraisemblables de côté .
Comme pour vérifier si il était toujours vivant , le jeune homme se mordit la lèvre , qui ensuite se mit à saigner . Bien sûr , Kin ne comprenait pas ce geste et avait pris ce type pour un masochiste de première mais Kin ne sait rien des humains , donc il ne faut pas faire attention à ses avis .
Et toujours sans dire un mot , ne lâchant pas du regard l’homme , elle fouilla dans un des pans de ses vêtements , et en sortit un simple mouchoir blanc . Elle attendit tout de même qu‘il pose ses questions pour le lui tendre .


« Pour votre lèvre. » Dit-elle tout en lui tendant le mouchoir .

Elle afficha ensuite une mine pensive . Un ange . . . Dans sa tête , un ange ressemblé à un gros piaf blanc avec une auréole sur la tête . Et c’est peut-être pour ça qu’elle regard avec intrigue le jeune homme . Soit il a trop bu , soit il est complètement fou , se dit intérieurement la jeune fille . Cependant sa seconde ne lui fit pas le même effet . Elle baissa doucement son regard vers le sol . Elle fronça les sourcils . Être une Tezuka , maudite en plus , était son plus grand malheur . Elle détestait affirmer cela , dire qu’elle faisait partie d’une telle famille .
Enfin , elle soupira longuement , puis reprit la parole d’un ton sombre et froid .


« Oui . Je suis Kin Tezuka . Et vous ? »

Evidemment , Kin se doutait bien que ce jeune homme faisait partit des Tezuka . Qui donc peut connaître cette famille avec ce dégénéré psychopathe aux tendances sadomasochistes de Chef de Famille ? Ou à moins que se soit un mafieux à la recherche d'un Tezuka pour je ne sais qu'elle affaire .
Cependant , une autre chose effleura son esprit : était-il lui aussi maudit ? Bien sûr , elle ne pouvait pas lui demander , si il ne l’était pas , elle paraîtrait gourde et folle . Et puis , ce n’est pas son genre non plus de demander ce genre de chose . Voir de demander quelque chose tout court .


{Mais je ne m'inquiète pas x'D}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:01

-"Roy Tezuka."

Il avait répliqué sur un ton aussi sombre que Kin. Avant d'arriver à Tokyo, il considérait plus ses transformations comme un don qu'autre chose. Il était un peu comme un enfant qui pensait utiliser à bon escient ses pouvoirs, même s'ils consistaient à se changer en cheval. Il aurait adoré devenir un superhéro. Ce n'est qu'après être arrivé dans cette ville qu'il comprit que les gens considéraient ce don comme une malédiction. Le ton sur lequel Kin avait prononcé "Tezuka" renforcait son idée.

*Je me demande si c'est une maudite. Je dirais oui vu l'étrange aura qu'elle dégage mais si je lui demande et que je me plante, je vais passer pour un fou ou un crétin ...*

Roy tiqua.

*... si ce n'est pas déjà le cas.*

Roy hésita avant de s'essuyer la lèvre avec le mouchoir blanc que Kin lui avait prêté. Il ne voulait pas le salir.

-"Ne vous inquiètez pas, j'ai mes propres mouchoirs."

Il lui rendit gentiment son mouchoir et en prit un en papier. Il remarqua alors qu'elle n'avait pas changé d'expression depuis qu'il l'avait vu. Décidant de relancer la conversation, il repartit sur les Tezuka.

-"Alors comme ça, vous aussi vous faites partie de cette famille dirigé par ce malade ? Ca ne fait pas très longtemps que je suis arrivé en ville et je viens de découvrir que le chef de ma famille est un taré de première, psychopate de surcroit." râla t-il.

*Vas-y, parle lui de tes problèmes tant que tu y es. Non mais t'es pas bien ? Imagine qu'elle aille raconter tout ça à Tokito ?! Bon l'avantage c'est que maintenant, elle doit vraiment te prendre pour un fou. Tu peux donc lui poser cette question.*

-"Je vais être très direct mais, êtes vous un des maudits comme moi ?"

*Super. Roy, tu es vraiment le dernier des crétins.*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Ainsi , les doutes de Kin étaient fondés . Le jeune homme en face d’elle était bel et bien un Tezuka . Un vrai esprit de Sherlock Homes en herbe , la petite Kin . En tout cas , le ton utilisé que Roy employait lui laissait croire que lui non plus n’appréciait pas forcément son statut de maudit , du moins selon elle .

Étant donné que le jeune homme refusa son mouchoir , Kin ne le pria pas et rangea le tissu blanc dans un pan de sa robe , sans broncher . Puis elle l’écouta et souria doucement , émettant en même temps un petit rire ironique par rapport aux paroles concernant leur bien aimé chefounet chéri . C’est vrai , Tokito était un homme sévère frisant la folie et sadisme pur .

Cependant , son sourire , aussi léger soit-il , retomba lorsque le jeune homme lui demanda si elle était maudite comme lui ou non . Les battements du cœur de Kin s’a sous l’anxiété , sa bouche s’ouvra légèrement , mais aucun son n’en sortit . Elle hésitait à le lui répondre « oui » car si elle le disait , il chercherait sûrement à savoir de quel signe . . . Et là , ce sera l’hécatombe .

*Encore un qui s’enfuirait .* Pensa la demoiselle , le regard sombre .

Mais aussi encore un qui la détesterait , parmi tous les autres . Kin resserra alors sa petite main blanche et tremblante sur sa robe et baissa son visage , fixant le sol . Elle ravala sa salive et bredouilla ces quelques mots .

« Oui . Malheureusement . »

Puis elle se tût , marquant une pause , se demandant à elle-même si elle ne devait pas abréger son anxiété au lieu d’attendre son heure comme un condamné avançant sur l’estrade pour être décapiter par un bourreau . Pour elle , ces quelques secondes devenait des heures particulièrement amères .

Finalement , elle décida de se jeter à l’eau . Cela devenait trop insupportable , même si quelques secondes c’étaient à peine déroulées .

« Je suis . . . Je suis le . . . Le Chat . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:34

(Désolé pour le retard, j'étais en vacances !^^")

Roy resta un moment interloqué. Kin semblait à l'agonie. Il ne comprit pas trop pourquoi, les servantes parlaient des fois du Chat mais il ne les écoutait pas. A vrai dire, il n'écoutait pas grand monde ...

-"Le Chat ? Mais c'est génial, j'adorerais pouvoir me transformer en chat ! Au lieu de ça, je me transforme en un grand canasson ..."

Il n'aurait su décrire la réaction de Kin. Etait elle choquée ? Etonnée ? Il se rappela soudain que les servantes disaient que le Chat était plus maudit que les autres. Et qu'il lui arrivait de se transformer en monstre. Il se releva. Elle se transformait des fois en monstre ? Et alors ? Ce n'était pas une raison pour la rejeter !

-"Les servantes sont pas très sympas avec vous ... En fait, je crois que rester à proximité de Tokito leur a dérangé le cerveau ..."

Voyant que la jeune ne réagissait toujours pas et le regardait d'un air toujours aussi indescriptible, il lui sourit et lui tendit sa main

-"Prenez ma main, je vais vous aidez à vous relever !"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

*Euh ?*

Ce fut la seule chose qui puisse penser Kin dans ce grand moment de confusion interne . Ça pour être étonnée , elle l’était . Voir carrément déconnectée de la réalité tant la stupéfaction est grande . Habituée à être rejetée par les autres , elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’on fasse des éloges sur l’animal dont elle était maudite .

Les yeux ronds comme des balles de ping-pong et la bouche entrouverte cherchant désespérément de savoir quoi répondre , la jeune fille était complètement perdue . Répétant inlassablement dans sa tête « Je fais quoi ? Je fais quoi? » , on pouvait dire que maintenant , le quotient intellectuel de Kin s’apparentait celui d’un poisson rouge ...

Cependant , elle se reconnecta à la réalité lorsque le jeune homme lui tendit sa main afin de l’aider à se relever . Elle observa la main , hésitante mais bien tentée de la prendre . Elle succomba et attrapa la main de Roy puis se releva . Elle souria légèrement .


« Merci . »

Puis , elle dépoussiéra ses vêtements , passa une main dans ses cheveux pour enlever les feuilles de buisson qui s’étaient précédemment logés dans sa chevelure blanche .

« Pardonnez mon apparence . J’ai dû me faufiler parmis les buissons pour sortir du manoir . »

Elle marqua une pause , terminant d’enlever les maintes brindilles des arbustes de ses vêtements , puis reprit .

« Mais dites moi , vous habitez à la demeure principale des Tezuka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Roy soupira et passa sa main dans ses cheveux, se les ébouriffant. Il sourit à Kin puis afficha un air de chien battu, comme il savait le faire.

- A mon regret, oui. Les appartements sont vraiment hors de prix à Tokyo alors une maison gratuite, vous pensez ... Ce n'est pas avec mon petit salaire de maître de dojo que je peux me le payer ... Enfin, consolation, j'habite dans une maison à l'opposé de celle de Tokito.

Il essayait par tous les moyens de mettre Kin à l'aise. Il tenait à entretenir de bonnes relations avec la totalité des maudits du clan Tezuka. Surtout avec le Chat. Il réfléchit un instant. Le Chat et la Souris se détestaient, non ? Katsuykô et Kin ensembles ne feraient pas bon ménage, c'est certain. Enfin, mieux ne valait pas prononcer le nom de la Souris devant elle, par pure précaution -ou par instinct-. Il émanait de Kin une impression de danger. Il ne voyait pourtant rien dans l'attitude de la jeune fille quelque chose qui pourrait expliquer ce mauvais présentiment.

- Vous avez été obligée de vous enfuir du manoir ? Et bien, Tokito a mis le paquet avec vous ! Oups, pardonnez moi l'expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute providentielle (post libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chute providentielle (post libre ^^)   Chute providentielle (post libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute providentielle (post libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement... [post libre]
» Nombre de post
» Personne...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser