Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement... [post libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

[on va dire que ce post est vers la fin d'après midi]

Telika observa la porte du dojo. Cela faisait plus de 2 mois qu'elle n'avais pas remis les pieds ici. En fait c'était depuis l'incident du lycée et la punition de Tokito. IL s'était acharnée sur elle, mais elle savait que ce n'était pas simplement le fait qu'elle se soit montrée sous sa véritable apparence. Ce serait plutôt parce qu'il avait besoin de se défouler. Elle soupira. Elle commençait à en avoir vraiment marre. Oh elle n'était pas passive quand ils se battaient mais irrémédiablement elle perdait. Et elle ne le voulait plus.

Elle Fit coulisser la porte et enleva ses chaussures. Elle fit le tour du tatami et partie se changer dans une cabine. Elle revint en kimono. SAlua avant d'entrer sur le tatami.

Pendant plus de 30 minutes, elle fit des échauffements et maintenant elle s'attelait à faire plusieurs enchainements pour retrouver les sensations qu'elle avait auparavant. Elle aimait les arts martiaux et elle était plutôt doué en karaté. Elle continua ses enchainements avant de poursuivre par une série de kata.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Tokito avait décidé de faire une petite promenade dans la résidence. Il y avait peu d'affaires importantes en ce moment. oh si bien sur il y avait l'intégration de ses maudits dans le même lycée que ceux des Sômas. Mais bon il était ainsi.

Il marcha le long des sentiers, rencontrant quelques membres de la famille, qui le saluèrent avec respect. Il ne faisait pas trop chaud et aimait assez cette période de l'année. IL était vêtu de son kimono noir. Il arriva non loin du dojo. Il entendit des bruits. Il s'y dirigea et vit que c'était Telika qui s'entraînait. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire narquois. Elle est les arts martiaux, de toute façon quoiqu'elle fasse elle ne pouvait le battre.

Il était dissimilé près de la porte, pouvant la regarder à son aise. Elle semblait très concentrée. Il remarqua que ces mouvements se faisaient de plus en plus rapide à mesure qu'elle avançait dans l'entrainement. Elle avait de très bonne prédisposition. Il n'en avait jamais douté.

Il entra finalement dans le dojo et il eut un petit sourire suffisant.


"Alors toujours à vouloir essayer de me battre? "
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Telika continuait de s'entrainer, faisant fit de ce qui pouvait l'entourer. C'est pour cela qu'elle n'entendit pas Tokito arrivait. A sa voix elle se figea et se tourna vers lui. IL avait un sourire suffisant, comme d'habitude. Ce qu'elle pouvait détester ce sourire.

Que faisait-il là? Etait -il une nouvelle fois venue la mettre en colère, se moquait d'elle pour qu'elle perde le contrôle et ainsi il pourrait se défoulait sur elle? Mais TElika n'en avait vraiment pas envie. Elle voulait qu'il la laisse tranquille. Elle en avait marre de tout cela.


"Qu'est ce que tu es venue faire ici? Désolé je m'entraîne!"

Sur ces mots elle se retourna et recommença son kata. Elle savait très bien que cela n'était pas une bonne idée de parler ainsi à son chef mais que pouvait-elle faire d'autres, si elle voulait que cela change? De toute façon il l'avait déjà bien sermonée au matin alors pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Tokito afficha un petit sourire. Malgré tout la jeune fille ne se laissait pas démonter malgré le fait qu'il avait toujours cet impact sur elle. C'était assez jouissif de la voir ainsi.

"Tu te dis forte en art martiaux mais pourtant tu n'as pas fait attention à ma présence!"

Il voulait la provoquer. Voir si elle perdrait le contrôle d'elle même comme elle avait l'habitude de le faire. Oh avant elle n'était pas comme cela. Mais quand il avait apprit ce qu'elle était capable de faire, cela l'avait plus qu'intéressé, ainsi il pouvait se défouler sur elle. Mais elle aussi le faisait, c'était une sorte de pacte implicite entre eux. Chacun se défoulait, se déchargeait de sa malédiction l'un sur l'autre. Car malgré tout ils avaient grandit ensemble.

Il était attaché à elle plus qu'il ne pourrait l'avouer. Et c'était réciproque pour Telika. Il le savait. Il se souvenait du jour de l'accident au lycée. Elle était désemparée, autant par ce qui c'était passé que par lui. IL ne le dirait jamais, mais il avait eut peur pour elle. Mais cela c'était taboo.


"Au fait et ta rentrée? Tu n'as pas fait de bêtise j'espère, qui aurait mis un de tes cousins ou notre famille en danger!"

De la provocation, encore et toujours de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Telika avait décidé de l'ignorer. Mais c'était peine perdue quand il était juste derrière elle, et qui prenait un malin plaisir à l'abaisser et à la critiquer. Bien sur à force elle en avait l'habitude mais à chaque fois cela était insupportable.

Elle continua ses katas faisant fit de la présence du chef de famille. Elle avait envie de rire à cette appellation. Elle avait plus envie de dire tortionnaire. Mais bien sur elle le gardait pour elle. Mais malgré ce qui se passait irrémédiablement entre eux, c'est à dire des bagarres. Il était sa seule famille direct. Il était son frère pour elle, même si elle ne le lui dirait jamais et qu'elle n'avait pas a espérer une quelconque marque d'affection en ce sens provenant de lui.

Malgré le fait qu'elle essayait d'oublier Tokito, ce dernier remua le couteau dans la plaie. Elle s'arrêta.


"Oui cette journée s'est bien passée et ne t'inquiète pas pour ta précieuse famille, elle est intacte et sans danger, même si j'en fait partie."

Elle se retourna avec un regard noir vers lui.

"Ok il y a eut une erreur, je me suis transformait mais tu me l'a fait payer assez cher, non? Alors fous moi la paix et occupe toi de ta si charmante famille. "

Les derniers mots avaient été dis avec presque de la haine. De toute façon elle ne se sentait pas vraiment de la famille, alors pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

Il laissa échapper un léger sourire de victoire quand il l'a vit s'arrêter et parler en lui tournant le dos. Il l'agaçait apparemment au plus haut point. Mais elle faisait tout pour essayait de garder le contrôle. C'était peine perdue, elle le savait pourtant.

cependant il ne put s'empêcher d'être un peu décontenancé, face à l'état où se trouvait la jeune fille quand elle lui aprla. Elle semblait en colère mais pas forcément contre lui, contre les autres de la famille aussi.


"Apparemment il s'est passé des choses qui te mettent dans un drôle d'état ma chère! Pourtant que pouvais tu espérer sachant que tu es une simple d'esprit. Qui voudrait être amie avec une fille comme toi, sans parler que tu as détruit la vie de tes cousins et cousine en leurs faisant changer d'établissement!"

Il y allait fort, mais il s'en fichait, car s'ils venaient à se battre, ce qui ne l'étonnerait guère vu comment la situation allait dégénérer, comme d'habitude, c'est lui qui gagnerait la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

(est-ce que je peux m'incruster ? Il n'y a jamais encore eu de post à 3 je crois. C'est pas interdit ?)

"Qui voudrait être amie avec une fille comme toi, sans parler que tu as détruit la vie de tes cousins et cousine en leurs faisant changer d'établissement!"

-"Pourquoi pas moi ?"

Roy venait s'entraîner pour la première fois dans le dojo. Ce n'était pas que son propre dojo à Hokkaïdo lui manquait mais ... si, quand même un petit peu en fin de compte. Il aimait le kendo et voulait donc s'entraînait un peu ce jour ci. Mais en arrivant, il était tombé sur Tokito en train de s'en prendre à une fille aux cheveux bruns, qu'il avait compris être sa cousine, responsable du changement d'établissement de ses cousins.

Appuyé dans l'encadrement de la porte, il voyait Tokito de dos et apercevait un peu plus loin sa cousine. Tokito se retourna lentement et le regarda froidement. Du point de vue de Roy, le chef de famille ressemblait à un serpent venimeux s'apprêtant à mordre sa proie.


-"Oh, je dérange peut être.", lança t-il ironiquement.

Il hocha lentement la tête en direction du chef de famille, en signe de salut.

-"Tokito."

Puis il fit un grand sourire à la fille du fond.

-"Et une demoiselle que je n'ai pas l'honneur de connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:48

(tu es mon sauveur en vérité^^" )

Elle regardait toujours avec un regard noir, son chef de clan, mais aussi son tuteur, et elle n'avait qu'une envie lui enlevé son sourire du visage. Mais cela terminerait par un combat qu'elle savait ne pas pouvoir gagner, comme d'habitude.

Elle ne disait rien serrant ses poings pour un minimum se contrôler. Elle ne pouvait avoir d'endroit tranquil. Même chez elle il venait la harceler, mais pour elle le Dojo est sacré. Comment sa famille pourrait-elle se lier d'amitié avec elle, alors qu'elle est un moins que rien et qu'elle est complètement sous l'influence de Tokito.

Elle allait répondre à sa dernière réplique, quand une voix d'homme autre que celle de Tokito se fit entendre. Elle détourna les yeux et aperçut un homme à la porte du Dojo. Elle ne le connaissait pas et apparemment lui, n'avait pas peur de parler ainsi à Tokito. Elle en éprouvait une certaine joie, comme une certaine crainte, qu'il n'arrive quelque chose à cet homme si le chef décidé de se mettre en colère.

Elle fut surprise quand il lui parla. Et après un long moment elle lui répondit.


"Telika Tezuka et toi?"

Ses yeux se baladaient entre Tokito et le nouveau venu, et elle craignait que cela se termine dans un bain de sang.

*Pourvu qu'il soit dans un bon jour!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

(voyons j'ai encore besoin de toi Telika, niark!)

Tokito adoré son sentiments de supériorité qu'il possédait sur elle. Elle était sous son contrôle, même si elle pensait le contraire. Il attendait impatiemment sa réplique, surtout qu'elle paraissait vraiment en colère contre lui. Mais il entendit une voix derrière lui. IL se retourna lentement pour voir l'intrus. Il avait un regard froid et dévisageait tout aussi froidement le jeune homme.

IL semblait dur de lui en lui parlant. Qui pouvait ainsi se croire supérieur à lui, alors que lui seul était au dessus de tout. puis il compris qui il était. Roy Tezuka, qui n'avait jamais vécu avec lui, avec la famille, de quel droit se permettait-il ce genre de choses?

Il entendit vaguement Telika lui répondre mais il s'en fichait, il regardait toujours Roy aussi froidement que possible.


"Tiens Roy Tezuka, tu t'es enfin décidé à rejoindre la famille, tu en as mis du temps. Te serais-tu perdu en chemin? Je t'attendais plus tôt!"

Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds tout cela parce qu'il était nouveau. Il ne fallait pas exagéré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

Roy ignora délibérément Tokito. Il savait parfaitement que ça l'énererait au plus haut point. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre que Tokito voulait que tout tourne autour de lui et se sentir constamment supérieur. Le mépriser était la meilleure option. Pour Roy, le terme "chef de famille" ne signifiait pas grand chose. Il n'allait pas se laisser faire. De plus, il détestait qu'on s'en prenne à une femme -presque- sans défense (parce qu'apparement elle savait bien se battre).

Il évita le regard froid de Tokito et sourit à sa cousine.


-"Telika ? Très joli nom ! Je suis Roy. Je viens d'Hokkaïdo et à cause de problèmes avec le Shinkansen, je ne suis arrivé qu'hier. Ce qui explique ..."

Il se tourna vers Tokito qui commencait sérieusement à foudroyer Roy du regard. Roy savait parfaitement se battre mais pour une personne non combattante, ce regard aurait été plutôt flippant. Il sourit légérement. Tokito ne lui faisait pas du tout peur et il tenait à le montrer.

-"... mon léger retard. En même temps, vous vous êtes bien dissimulé, cher chef de famille. Craignez vous tant que cela la malédiction ou cherchez vous seulement à garder près de vous les maudits ?"

*Ouch, vas-y mollo mon vieux, si tu continues, il va vraiment te sauter dessus et c'est pas le moment de te battre avec lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:52

Tokito était très énervé, en fait sa colère augmentait de secondes en secondes face à l'attitude de Roy. Cependant juste un regard froid, se lisait sur son visage. Mais il n'avait que peu d'effet sur lui apparemment, tout comme avec Telika. Mais avec cette dernière il savait comment la contrôler, après toutes les années qu'ils étaient ensemble, cela aurait été dommage pour lui de ne pas connaître les faiblesses de son jouet.

IL tourna son regard vers Telika, et la vit sursauter légèrement en croisant son regard, puis cette lueur de soumission, qu'il connaissait. Si elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose, elle ne devait en aucun cas intervenir surtout contre lui.

Puis il se retrouna vers Roy et s'avança d'une démarche souple mais résigné. IL était maintenant face à Roy à seulement quelques centimètres. IL posa le bout de ses doigts sur sa joue gauche, la caressant légèrement.


"TU semble être quelqu'un de fort psychologiquement!" admit-il . Puis il lui empoigna un peu fortement le menton et parla de manière toujours calme. "Mais ne t'avises d'émettre le moindre jugement sur ce que tu ne connais pas. Tu penses être libre mais la seule liberté que tu paux avoir et celle que je te donne, ni plus ni moins. Les objectifs que je mène ne regarde que moi et en aucun cas quelqu'un de prétentieux et qui sous estime son entourage, comme toi!"

Il reserra un peu plus sa prise puis la lâcha et alla dans un coin où se trouvait une petite table avec de l'eau et des verre, et il s'en servit un. Il but l'eau sans se préoccupait des deux autres. Cependant du coin de l'oeil, il put voir Telika, qui voulait se mêler de cette histoire mais qui comme d'habitude n'en avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

*Parfait. Il réagit exactement comme je l'avais prévu.*

Pendant que Tokito l'avait approché, il n'avait pas bougé d'un millimètre, pas cligné une seule fois des yeux. Il s'était contenté d'observer le comportement de Tokito. Il avait haït ce dernier dès qu'il avait lu la lettre qu'il lui avait envoyé et il ne s'était pas trompé. Tokito était un être détestable, du moins en ce moment. Il le vit aller se servir à boire comme si de rien n'était mais il le sentait bouillir de rage. Il le regarda et parla d'un ton faussement décontracté.

-"Bien, je n'essayerai plus de me mêler de vos objectifs, Tokito. Mais en ce qui concerne ma liberté ..."

Roy se décolla du mur, mit une main sur les hanches et regarda Tokito.

-"... c'est moi et moi seul qui en décide."

Roy vint se placer devant Telika, de sorte qu'elle soit visible de Tokito mais très facile à protéger en cas ... de fureur ... de la part de Tokito. Il la regarda et sourit gentiment.

-"Telika, tu voulais dire quelque chose ?"

Il vit sa cousine écarquiller les yeux sous la surprise. Elle hésita. Roy pensa qu'elle devait craindre Tokito. Pour lui, c'était facile, il n'avait jamais vécu ici. Mais pour elle ... Elle lui était sympathique et il ne voulait pas lui causer d'ennuis. Il décida de ne pas lui forcer la main.

-"Oh, c'est sûrement moi. J'ai toujours tendance à m'imaginer des trucs, tu sais !"

Il passa sa main dans ses cheveux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:19

Telika était complètement statufié et ne pouvait rien fiare ou plutôt ne voualit rien faire. C'était certainement très lâche de sa part mais elle n'en avait pas le courage. Cependant elle bouillait car elle se savait sous la domination totale de Tokito et cela l'enrager tellement. Ses poings étaient serrées comme jamais, et elles lui brulaient. Elle avait encore du ouvrir ses plaies.

dire que malgré l'attitude du chef, elle ne pouvait s'empêcher de se dire, que si un combat commencez entre ses deux là, elle prendrait la défense de Tokito . Et là encore elle perdrait une possible amitié. Elle sentait le regard de Tokito sur elle et un frisson de dégoût face à son inaptitude à le contrer la parcouru.

Elle fut surprise quand Roy se plaça devant elle, et lui parla. Il avait remarqué son trouble c'était bien la première fois que cela arriver. D'un coup, une petite honce d'espoir et de courage, l'envahit, et elle lui aurait parlé, si elle n'avait pas croisé le regard froid de Tokito.

Elle détourna les yeux et quand Roy reparla, elle le regarda à nouveau. Tellement d'assurance s'échapper de lui, qu'elle en était jalouse. Cependant elle décida de parler, peut être qu'en fin de compte les choses pouvaient bouger.


" TU as de la chance Roy de ne pas avoir grandit au sein de cette prison. Au moins, tu es plus libre et indépendant que je ne le serais jamais." elle tourna sa tête vers Tokito et parla d'une voix froide et triste. "Voilà quelqu'un que tu ne pourras manipuler et qui te fais descendre de ton pied d'estale. Cela change!"

Elle savait qu'elle avait été loin, mais d'un côté la présence de Roy la rassurée. Mais elle savait aussi qu'il ne serait pas toujours près d'elle, ni personne d'autres, et que lorsqu'il pratira et qu'elle se retrouvera seule avec le chef, elle en subira les conséquences. Mais elle s'en fichait car elle ne voulait pas qu'un autre membre de la famille subisse cela. Et puis malgré tout, elle avait l'infime espoir que malgré tout Tokito tienne à elle et s'en voulait de ce qu'il faisait.

*L'espoir fait vivre après tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

Tokito se fichait pas mal de ce que pouvait penser ou faire Roy. Peut-être était-il de la famille mais il avait du mal à le considérer comme tel. Après tout, il ne venait que maintenant intégrer la famille. un peu tard non?

Sans les regarder il fit une mine dégoûté face à la gentillesse du garçon. Il n'aimait pas ce genre de sentiment. Cependant il s'arrêta net quand Telika parla. IL se tourna vers elle, et sa colère monta. Elle parlait parce que Roy la protégeait, mais malgré ces paroles et son regard , pourtant froid, il y voyait une certaine peur. Pas étonnant après tout.


"Comme c'est intéressent, le boeuf totalement stupide et soumis, se donne le droit de parler et de me critiquer? N'as tu pas oublier ta position qui est bien inférieure à la mienne!"

Il se rapprocha des deux jeunes. Il était en colère qu'elle lui parle ainsi. Elle n'en avait aucun droit.

"Tu te crois forte parce qu'un imbécile vient à ton aide. Mais comme les autres il ne restera pas, et c'est vers moi que tu viendras, et en pleurant. Mais sache que je ne te pardonnerais pas l'affront que tu viens de me faire."

Il leva sa main qui s'abattit rapidement et avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:46

Même si elle tremblait intérieurement, elle n'en laissa rien paraître. Elle voulait être forte. Là présence de Roy l'aidait beaucoup. S'il fallait qu'il y ait quelqu'un à côté d'elle pour la motiver, soit, elle ferait avec, mais elle ne voulait pas s'abaisser devant Tokito. Cela la rebuter.

Elle encaissait sans rien dire, mais quand il leva sa main pour la frapper, elle se protégea de son bras puis le saisit le poignée pour le maintenir hors de porté.


"Qu'est ce que cela t'apporte de me frapper? TU fais ainsi passer ta frustration? Franchement pour un chef, ou encore un Dieu tu ne sers à rien!"

Elle savait qu'elle allait très loin mais il avait besoin d'entendre ses paroles, et elle espérait qu'il les comprendrait. Elle rafermit sa prise, car il voulait se détacher d'elle.

"Un Dieu se doit de faire ce qui est juste, et non ce qu'il veut pour son plaisir. IL se fait aimer par ses disciples et non haïr, parce qu'il n'inspire que de la peur."

Elle laissa échapper un soupir.

"Pourquoi est -ce que tu agis comme ça? Tu n'étais pas comme cela quand je t'ai rencontré, les premières années non plus, puis d'un coup tu es devenue exécrable, dangeureux, sadique. Depuis ce jour, pour moi tu n'es plus un Dieu car tu as fais envoler toute mes croyances en la matière en agissant ainsi. "

Elle se sentait libérer de lui parler ainsi, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"TU les perds tous et ne crois pas que je vais rester, loin de là, d'ici peu de temps, tu me perdras aussi. Je veux retrouver le Tokito que j'ai connu, qui m'apprenait à lire, à me battre, qui s'amuser avec moi mais pas celui remplit de haine! RFeviens comme tu étais s'il te plait?"

C'était réellement une supplique et elle espérait au plus profond d'elle même que cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

(Désolé pour le retard, j'étais en vacances !^^")

Lorsque Roy avait vu Tokito lever son bras pour frapper Telika, il avait été prêt à intervenir. Mais il avait ensuite vu la détermination dans le regard de la jeune fille. De la détermination mêlée à de la peur. Elle avait aggripé son bras avant qu'il ne la frappe, se protégeant de l'autre et avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Ce qu'elle dit le laissa perplexe. Ainsi donc, Tokito n'avait pas toujours été comme ça. Tiens, tiens ... Qu'est-ce qui avait pu le changer de la sorte ? La responsabilité de chef de famille et de Dieu ? Non, il devait y avoir autre chose, il en aurait mis sa main à couper. Mais pour l'instant, il avait d'autres choses à découvrir.

La dernière phrase de Telika était suppliante. Ca lui fit mal d'entendre une jeune fille demander quelque chose sur ce ton, même à son chef de famille. Il décida alors d'intervenir. Il était face à Tokito, légérement décalé sur la droite. Posant sa main sur l'épaule de Tokito, il avança un peu sa tête.


-"Allons, elle a raison sur un point. Un Dieu ne s'abaisserait quand même pas à frapper ses disciples."

Tout en disant cela, il resserait sa prise, causant une douleur de plus en plus forte au chef de famille.

-"Vous ne croyez pas ?"

Son ton était glacial et Tokito le comprit bien. Il se détacha de la prise de Telika et baissa son bras, fixant Roy sans un mot mais avec un regard meurtrier. Il se retourna et avança un peu vers la sortie.

(allez Toki ! Laisse moi un peu en tête à tête avec la jolie Telika ! XD Nan, je plaisante, ne t'enfuis pas Telika !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

(Désolé du retard mais j'ai eut des semaines assez chargée est fatigantes!!)

Dans son excès de pouvoir Tokito, se fichait pas mal de faire du mal à quelqu'un. L'obéissance devait être respecter, ou tout s'envolerais. Mais il fut surpris que Telika le bloque ainsi. Cela se lisait dans ses yeux plus que dans ses expressions faciales, parce qu'en plus il voyait la détermination de la jeune fille.

Il avait crut que Roy la défendrait et il aurait eut ainsi la possibilité de le frapper. Et oui il ne connaissait que la violence depuis un certain temps. Cela en devenait désolant mais il n'en tenait pas compte.

Alors que son bras était prisonnier de la main de Telika, il l'écoutait et pour une fois sincèrement. et ce qu'il entendit lui fit mal. Oui il avait changé par rapport au début de leur rencontre mais des facteurs nouveaux avaient fait qu'il était devenu subitement aigri envers la vie et le destin. Il apprit une face de la malédiction qui lui pesa. Cela l'avait détruit, et il éprouva une haine sans borne contre la vie et le destin. Mais il ne pouvait rien faire et continuer tout en faisant du mal à ceux qui l'entouraient. La petite Telika avait bien changé, il devait l'admettre.

IL lança un regard noir à Roy qui posa sa main sur son épaule. Ce qu'il lui dit, était vrai, mais il ne l'admettrait jamais. Il posa son regard sur Telika. Il y voyait une supplique. Elle avait toujours été forte pour faire resortir de drôles de sentiments enfouit au plus profond de lui.

La prise de Roy était plus forte, mais il ne dit rien, il se détacha simplement. IL se sentait fatigué, fatigué par tout ceci. Il s'en alla vers la sortie et se retourna vers les deux maudits. Roy avait eut de la chance de ne pas vivre déjà jeune dans cet endroit, ce qui n'était pas le cas de Telika. IL espérait qu'elle resterait quand même auprès de lui. C'était la plus proche "amie" qu'il avait, même s'il ne le montrait pas et ne s'en rendait pas totalement compte.

Puis il se détourna et partie rejoindre le bâtiment principal et sa demeure.


(Et voilà je vous laisse tout les deux mais pas de bêtises, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:18

Telika regardait et écoutait l'change qu'il y avait devant elle. Roy parlait mais Tokito agissait par ses expressions. Elle voyait son regard changer, se faisant dur, résolu, et elle le vit battre en retraite. Mais ce n'était pas par fuite, elle le savait c'était juste pour mieux contre attaquer.

Elle le fixa dans les yeux, le temps qu'il la regarda, et quand il partit elle ne put s'empêcher de laisser échapper un long soupir. Elle avait retenu sa respiration, croyant qu'il y aurait un bain de sang certainement, elle ne sait plus trop.

Elle se dirigea vers la table et y prit un verre et versa de l'eau qu'elle but d'un coup. Puis se retourna vers Roy.


"Serais-tu suicidaire sur les bords?" lui demanda-t-elle avec le sourire.

Elle se rapprocha de lui
.

"Je t'envies, je n'arrive pas à avoir plus de 10 secondes l'assurance que tu peux avoir en le faisant face. Comment fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Roy lâcha un long soupir. Et bien ... Il n'était pas passé loin. Il avait bien cru que Tokito allait exploser. Il ne le connaissait pas beaucoup mais il était convaincu que le massacre était une de ses ... habitudes. Il fut ravi lorsqu'il quitta enfin la pièce. Apparemment, Telika aussi. Elle avait grandi auprès de Tokito à ce qu'il avait compris. Il n'osait même pas imaginer la pression et l'angoisse que cela avait pu être.

"Serais tu suicidaire sur les bords ?"

Pour la première fois, il la vit vraiment sourire. Elle était très jolie quand elle n'avait pas peur. Il émit un petit rire. Suicidaire n'était pas vraiment le mot. Impulsif parfois, oui d'accord ... Souvent menteur également, mais uniquement pour protéger les intérêts des autres. Non, pas suicidaire.

"Je t'envies, je n'arrive pas à avoir plus de 10 secondes l'assurance que tu peux avoir en le faisant face. Comment fais tu?"

Roy réfléchit un petit instant. C'est sûr qu'il n'aimerait pas avoir Tokito comme adversaire mais pas de là à avoir peur de lui.

- Je n'ai pas grandi ici. Pour moi, le concept d'obéir à un inconnu seulement parce que c'est un chef de famille est totalement abstrait. Avoir vécu à Hokkaïdo est un avantage apparemment. Vous êtes Telika, le boeuf ? Je suis le cheval.

Il passa sa main dans ses cheveux et sourit.

- Je venais juste m'entraîner au katana ... Enfin, j'ai bien fait je crois. Je suis ravie de vous avoir rencontré mademoiselle !

(désolé, j'avais pas trop d'inspi !^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement... [post libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement... [post libre]   Petit entrainement... [post libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement... [post libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute providentielle (post libre ^^)
» Nombre de post
» Personne...[Libre]
» Lieu maudit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser