AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 15:29

[Ce topic ce passe avant celui dans la cour de l'école !!!]

Shaolan pouvait enfin sortir de sa cachette. Les blessures que Tokito lui avait infligé lorsque lui et Télika prirent la responsabilité de leurs actes, à propos d'avoir fait découvrir leurs secrets dans leurs anciens lycée.

Tokito était vraiment furieux aprés lui, il ne l'a jamais aimé, depuis qu'il est né, il est rejeté, ce qui n'est pas le cas de son jumeau. Ne pouvant accepté cela, le caractère du jeune tigre s'intentifia dans la haine. Shaolan aime son frère, il ne veut pas que Tokito lui fait du mal, alors même s'il parait froid, insensible, Shaolan reste sensible et faible face au bléssure du coeur que Tokito s'amuse à ouvrit en l'humiliant, en lui brisant sa fierté pendant qu'il le frappe.

Bref, cela est du passé, les dernières blessure remonte à un mois maintenant mais l'esprit du jeune tigre et toujour bléssé. Depuis qu'il leurs à annoncé qu'il devait changé de lycée, Shaolan reste dans la résidence. Ne s'approchant pas de la zone ou Tokito va habituellement, il reste là, prés de son frère pour le défendre au cas ou.

Aujourd'hui, le soleil brille haut dans le ciel. Le repas du midi venait à peine d'être finit lorsque Shaolan s'enfuya en courant vers le bois. Pourquoi fuit-il ? Personne ne le sait. Une chose est sur, Shaolan courrut jusqu'au bois, qui se trouve derrière tout les maisons.

S'y enfoncant sans peur, il continua sa course pendant plusieurs second jusqu'a ce qu'il s'arrête devant un petit lac ou il s'assit et réfléchit. Les mains posé sur sa tête, le jeune tigre regarde l'eau, elle est belle et vu la chaleur ça donne envie d'allé se baigner. Peut-il faire ça ? Sans connaître la réponse, Shaolan s'approcha de l'eau pour trempé ses mains.

Comme il l'avait pensé l'eau est fraîche, agréable comme il aime....
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 16:40

[Je squatte x'D]

Par une belle et ensoleillée journée , la maudite du Chat avait décidé de sortir un peu ; pour prendre l'air et essayé de sortir de sa tête ses sombres pensées . Vêtue d'une robe blanche à rayures bleus , d'un corset beige et d'un rubeau bleu autours du cou , chaussée de betite ballerine beige ; la jeune demoiselle s'aventura dans les bois . Elle n'était jamais sortie depuis la fameux incident et ce n'est que maintenant qu'elle commence à s'habituer à voir ce qu'est le monde . Cependant , pas n'importe quel "monde" . Un endroit calme . Elle opta alors pour le bois .
Sa longue chevelure bleu de glace voletait à chacun de ses pas lourds . Effectivement , elle n'était pas motivée . Mais elle préféra ceci à passer sa journée assuse sur une banquette à regarder la télévision . Elle ne savait pas vraiment où elle avancçait . Peut-être qu'elle étais déjà perdue . Oui , sûrement . Mais l'idée de revenir sur ses pas ne lui vint pas en tête . Elle continua d'avancer , comme si quelque chose le lui obliger ... Ou plutôt come si elle ne voulait pas revenir là-bas .
Finalement , après avoir longuement marché à une cadence digne d'un escargot , le chemin aboutit à un petit lac . Sans bouger de là où elle était , elle observa les alentours . Son regard s'arrêta alors sur un jeune homme aux cheveux bruns . Elle détailla longuement , se demandant si il était un Tezuka . Peut-être était-il un maudit ... Peut-être le Rat ? A cette pensée , Kin secoua sa tête . Elle devait arrêter de penser à ce sale petit rat .
Préférant le laisser seul , et surtout préférant choisir un autre lieu abandonné , Kin se retourna puis fit quelques pas jusqu'à ce qu'elle trébuche malencontrueusement sur une pierre . S'étalant sur le sol humide de la forêt , elle ne bougea pas pendant quelques instants . Elle se releva soudainement à quattre pattes , puis se mit debout progressivement . La terre avait sali sa robe , ainsi que son visage . N'yant aucune autre solution , Kin se re-dirigea vers le lac , s'accroupit à son bord et porta de l'eau à son visage , honteuse .


* Et il faut que ça tombe sur moi ce genre de siruation ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 16:52

(bienvenue dans mon topic ^^)

Shaolan était rêveur, il avait fuit sa résidence pour se retrouvé seul. Personne de sa famille n'a besoin de lui, ou veut simplement être son ami. Depuis que Tokito à mis les "ohla" pour que personnes ne soit son ami, Shaolan se sent exclus. Il sait que c'est le chat qui ne fait pas partit des douze, mais lui non plus.

Il doit y avoir un tigre et non deux, alors le chef de famille avait choisit son jumeau et non les deux garçons. Repensant à son frère qui un peu plus tôt lui souriait en parlé du chef de famille. Beurk, lui il ne veut pas l'approché, il en a assez de se faire maltraité.

C'est assis au bord du lac qu'il réfléchissait, qu'il trempé ses mains dans l'eau pour voir si elle était fraîche.

Un petit sourire est déssiné sur ses lèvres tandis que ses mains s'amuse dans l'eau. Alors qu'il s'amuse à faire de petite vague dans l'eau il entend un bruit. Se retournant soudainement, tels un félin, Shaolan apperçu quelque chose de blanc s'écroulé au sol.

Lorsqu'il voulu courrir voir ce qu'il se passé là bas, il ne vit pas que le sol sous ses pieds était trop fragile aux points de sombrer sous ses pieds et le propulsé dans l'eau.

Tombant dans l'eau, Shaolan remonta à la surface en regardant autour de lui. Bon, il voulait se baigné alors c'est fait. Regardant vers l'endroit ou il a aperçu quelques chose de blanc tombé, Shaolan remarqua qu'une jeune fille était elle aussi au bord de l'eau pour se rincé le visage. Nageant dans sa direction, Shaolan sortit de l'eau, étant trempé de la tête au pied, il lui dit en tordant ses vêtements :


- "Fais attention, le bord est fragile... je viens de m'en apercevoir...."

Shaolan posa enfin son regard sur la jeune fille, les vêtements sales. Alors serait-ce elle, la chose blanche qu'il a vu tombé au loin ? Lui adressant un léger sourire il lui dit :

- "tu ne t'es pas fait mal... là haut... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 18:53

Alors qu'elle se lavait le visage , bien que ça ressemblait plus à "Je me donne des claques parce que j'en ai marre" , elle entendit un "Plouf" , provenant sûrement du lac . Elle s'arrêta alors un instant pour regarder la source de ce bruit . Le jeune homme de tout à l'heure . Elle le regarda nager jusqu'à elle , sans bouger , ni cligner des yeux . Elle se contenta de le fixer et d'observer ses faits et gestes . Lorsqu'il lui informa que le sol était assez craignos au bord de l'eau , elle passa son regard en bas . Elle se décala légèrement de façon à éviter tout risque de chute dans l'eau . De plsu , Kin déteste l'eau . N'oublions pas qu'elle est le Chat et que la plupart des chats détestent l'eau . Des chats qui nagent , ça ne court pas les rues . Enfin , elle re-fixa le jeune garçon , sans dire un mot . De toute façon , que pouvait-elle dire ? Les relations humaines , ce n'était pas son genre . Et probablement qu'elle ne sait même pas le sens de cette expression .
Cependant , lorsqu'il lui demanda si elle ne s'était pas blessée en tombant par terre tout à l'heure , Kin bredouilla un "non" . Elle marqua une pause puisque pour elle , un mot c'est ... grandiose . Enfin , elle reprit :


" Je vais bien ..."

Elle marque encore un autre temps mort , comme hésitante de suivre cette phrase . Pourtant , elle libéra ce mot qu'elle n'avait plus utilisé depuis longtemps :

"Merci."

Oh ! Quatre mots dont un "Merci" ! C'est fantastique ! Vite , il faut marquer ce jour dans les anales , marquer sur le calendrier "Jour où Kin remercia quelqu'un" .
En tout cas , elle fut troublée que l'on s'inquiète à propos de son sujet . habituée à ce qu'on l'ignore , cette question lui parut étrange mais néanmois douce .
Peut-être qu'en guise de remerciements , qui sait , Kin fouilla nervreusement dans un des pans de sa robe , se rapellant qu'elle avait dans sa poche un mouchoir . Elle trouva enfin ledit mouchoir . Il était blanc , les rebords surmontés de dentelles et dans un coin était brodé en bleu clair "Kin Tezuka" . Ce mouchoir , c'était sa mère qui lui avait brodé , lorsqu'elle était petite , quand il n'y avait pas encore son frère . Kin l'a toujours gardé précieusement et l'emporte toujours avec elle . C'est sa façon à elle de s'accrocher à son passé , de ne pas oublier ces doux moments .
Elle tendit alors le mouchoir blanc au jeune garçon :


" Pour te sécher ... un peu ." Murmura-t-elle doucement .

Elle baissa ensuite son regard , encore hésitante . pas de lui prêter son mouchoir . Mais elle était encore indécise de sa réaction . Peut-être qu'il allait le prendre . Ou peut-être il allait le rejeter . LA rejeter comme nombreux on fait avant . Cependant , elle pria intérieurement pour que se soit la première option qui se réalise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 21:24

Shaolan qui habituellement est agile et sur de lui, le voilà qui a fait un jolie plongeons dans le lac. Même un félin à des petites faiblesses... Là il fut pris de surpris c'est pourquoi il ne put évité la chute.

Lorsqu'il aperçu cette jeune fille entrain de se passé de l'eau sur le visage, Shaolan nagea jusqu'a elle et sortit en l'informant de faire attention.

Le regard posé sur elle, Shaolan la vit reculé et baissé la tête tout en répondant doucement à sa question. Souriant légèrement Shaolan était un peu ravie de voir qu'elle n'a rien et qu'elle n'a pas peur de lui.

Son visage lui dit quelques chose, mais Shaolan n'arrive pas à savoir qui elle ait. Une tezuka, c'est sur, ou sinon elle ne serait pas là, mais il semble l'avoir déjà vu sans trop s'en rappelé.

En réalité, Shaolan avait déjà vu kin en étant plus jeune mais il ne s'en rappel plus exactement. Lorsque la jeune fille lui tendit un mouchoir blanc, brodé finement, Shaolan qui était à genoux entrain de tordre ses vêtements la regard un peu surpris.

Il vit trés bien l'hésitation de la jeune fille et cela le toucha. Saisissant en douceur le tissu il lui dit en souriant sincèrement :


- "Merci beaucoup... moi c'est Shaolan.. Shaolan Tezuka bien sur... et vous ?"

Frottant son visage dans le jolie mouchoir, Shaolan avait observé le tissu qu'il trouve très beau, puis soudainement il s'approcha de la jeune fille, intrigué.

Kin... kin il connaissait ce nom... c'est le chat, le maudit non ? Son frère lui en avait déjà parlé, il l'a trouve belle mais jamais il n'en dit plus. Intrigué par cette beauté et se regard qui n'ose pas réellement croisé le sien.

Tenant le mouchoir dans la main, il lui dit d'une voix douce :


- "Kin... le chat n'est-ce pas ?... enchanté de te rencontrer kin... "

Rougissant un peu à ses paroles, Shaolan ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça, mais bon, il se repris en lui parlant encore :

- "Ton mouchoir, il est très beau... mais je l'ai salis... je peux te le rendre une fois laver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 16 Juin - 21:48

Ainsi , ce jeune homme s'appelait Shaolan ... Shaolan Tezuka . Un Tezuka . Il lui souriait sincèrement et doucement , un sourire que personne ne lui avait fait . {Mettons de côté Aqua , lui , c'est plsu un sourire Ravageur .} . Ce sourire la toucha en plein coeur . Et c'est ce sourire là qui lui fit légèrement hausser le coin des lèvres . Seulement ,s'il savait ce qu'elle était en réalité ... Une immondice , un monstre , une pauvre folle hypocrite à en crever en liberté . C'est pour ça qu'elle ne doit pas se lier . Sinon , on la découvrirait et on l'enfermerait encore dans cette salle noire , seule ou accompagnée de sa folie pour l'éternité .

Lorsqu'il lui demanda qui elle était , Kin hésita longuement à répondre . Peut-être qu'ils saurait que c'était elle le Chat . Et peut-être qu'il s'enfuirait loin d'elle comme tant d'autres l'on fait . Cependant , cette pause fut trop longue et le jeune homme devina , sûrement à cause du nom brodé sur le mouchoir , qui elle était . Kin s'attendait à ce qu'il réagisse "mal" , mais non . Il poursuivit la conversation , du même ton et toujours avec ce sourire .


Kin ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi , pourquoi il continuait même de rester ainsi . Elle est le chat , non ? Un monstre que l'on ne doit pas approcher , que l'on doit fuir comme la peste et même dont on doit se moquer . Elle n'était que le souffre douleur , le machin dont on disait "Heureusement que chuis mieux qu'ça !" . Elle le regarda , une expression grave sur le visage . Elle se leva tout d'un coup et sous l'incompréhension , lui hurla :

" Pourquoi tu ne t'enfuis pas ?!! Je suis le Chat pourtant ! "

Kin se tût , remarquant qu'elle avait peut-être un peu trop criait . Assez honteuse de son geste , elle se rassit , en tournant le dos au jeune homme .

"Normalement , tu aurais dû me fuir . Comme tous les autres ."

Cependant , ce qu'elle ne dit pas et ne laissait pas paraître , c'est qu'elle était heureuse que , enfin , une personne lui adresse la parole normalement , et non comme une atrocité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Dim 17 Juin - 12:32

Tel un jeune félin, Shaolan s'approcha discrétement de la jeune kin. Oui c'est bien le chat, son frère lui en avait parlé, mais pas assé pour l'effrayé ou le faire fuir. Et puis Shaolan n'a pas un caractère de froussard, bien au contraire, lui qui défie souvent l'autorité de Tokito.

Alors qu'il venait de s'approché, Kin se recula et lui tourna le dos en lui demandant pourquoi il ne s'était pas enfuit.

Debout, près d'elle, Shaolan regarda le mouchoir un peu sale, mouiller lorsqu'il entedit encore kin dire qu'il devait fuir, comme les autres. Son petit sourire s'était effacé, lui qui ne sourit que rarement, le voilà redevenu sérieux.

S'approchant encore d'elle, Shaolan posa son menton sur l'épaule de kin et il lui murmura à l'oreille :


- "Je ne suis pas comme les autres... je ne vais pas fuir quelqu'un parce qu'on me dit des choses... et puis, je ne suis pas accepté dans la famille, alors je vois pas pourquoi je m'enfuierais... je m'en fou que tu sois le chat... je suis le deuxième tigre... alors toi aussi tu devrais t'enfuir... tokito n'aime pas que j'ai des amis..."

Shaolan déposa un léger baisé sur la joue de la jeune fille pour lui dire encore :

- "Alors mon frère m'appel tigrou... parce que je joue tout le temps et je suis un peu foufou... alors si tu veux, tu peux m'appelé ainsi... n'ai crainte, je ne mord pas..."

Shaolan recula et se glissa devant kin pour lui relevé la tête. Lui adressant un petit sourire, Shaolan lui dit encore :

- "Je ne t'avais jamais rencontré n'est-ce pas ?... même si tu crois que je dois fuir, je suis un grand garçon... n'ai pas peur pour moi... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Dim 17 Juin - 23:24

Si seulement Kin savait pleurer , elle aurait éclatée en larmes . Pour une fois qu'une personne ne s'enfuyait pas dès la prise de conscience de son statut , elle lui disait de s'enfuir . Elle se déteste vraiment parfois . Pour une fois que la chance de se lier d'amitié avec quelqu'un apparaîssait , elle ne la saisit pas . De toute façon , même si elle le désirait tant , elle ne pouvait pas . Il risquerait de découvrir son secret ; sa folie . Quel esprit contradictoire elle possède !

Lorsque le jeune homme posa son menton sur l'épaule de la jeune fille , elle sursauta légèrement , peu habituée à ce genre de rapprochement . Peu de personnes ne supportaient sa présence et le fait que Shaolan "contredit " cette règle lui paraissait tout aussi étrange . Enfin , il lui expliqua pourquoi il ne s'enfuyait pas . Il lui révéla aussi qu'il était le deuxième tigre . Kin avait vaguement entendu parlé de ce fameux deuxième tigre , mais c'est à peine . Dans son ancienne maison , le sujet de la malediction était taboo , afin de ne pas noircir les coeurs ...

Tout cela , il lui avit dit d'un ton doux , selon al demoiselle . Il avait même déposer un léger baiser sur sa blanche joue . Cependant , elle n'eut pas le temps de réagir puisque le jeune homme continua son texte et se glissa ensuite devant elle . Pourquoi était-il si doux ? Malgré ses dires , Kin nr comprenait pas . Elle ne savait pas quoi dire non plus . Elle était simplement heureuse . Heureuse qu'on ne lui crache pas dessus , qu'on la jue , ni que l'on s'enfuit à sa vue . Alors , en guise de réponse , elle attrapa la main de Shaolan , puis le regarda droit dans les yeux :


" Tigrou . . . ? . . . Es-tu réel ? Existes-tu réellement ? N'es-tu pas le fruit de mon imagination ? Car pour que quelqu'un se comporte aussi tendrement envers moi . . . "

La demoiselle marqua une pause . Elle se surprit elle-même à parler autant . Mais pourquoi se retenir face à quelqu'un qui pourra peut-être vous comprendre ?

" Non , je ne suis pas si folle . . . Tu es vrai . Et trop gentil envers moi . Je ne sais même pas si je mérite ton attention . . . Peu importe qe tu sois le second tigre , je ne m'enfuierais pas non plus ."

Kin ressera encore sa lain sur celle du tigre . Les coins de ses lèvres s'haussèrent légèrement .

" Merci , Shaolan . Merci de ta présence ." Se contenta-t-elle de dire .
*Je ne suis pas sûre de correctement m'exprimer ... Après tout , c'est pas mon truc . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Lun 18 Juin - 19:37

Shaolan était intrigué par cette jeune fille, elle est belle mais mystérieuse, comme tout ses cousins ou cousines maudits. Chaques Tezuka à une beauté énorme, une beauté mystérieuse...

Lorsque shaolan posa son menton sur l'épaule de kin, celle-ci sursauta puis l'écouta. A vrai dire, Tokito ne l'aime pas, alors tout les tezuka n'aime pas spécialement sa présence, donc pourquoi devrait-il avoir peur de kin ?

Bien vite, Shaolan se mit devant elle, souriant légèrement, timidement mais sincèrement, lui qui ne sourit jamais se trouvé proche de la jeune fille. Comme si quelqu'un de rejetté comme lui était attirant, simpathique.

Bref, après s'être mis devant la jeune fille, Shaolan l'écouta à son tour parlé. Lorsqu'elle prit sa main, il la laissa faire, mais il était très surpris. Ses paroles était tout aussi inquiétant. Pourquoi se croyait-elle folle ?

Rougissant légèrement à ses paroles, Shaolan qui reste immobile la laissa laché sa main pour lui répondre d'une voix quelques peu plus douce que précédemement.


- "non non tu ne rêve pas, je suis bien là... merci toi aussi, de pas me fuir comme les autres. Et puis, je m'en fou des autres, faut pas t'inquiété, si moi je juge que tu mérite mon attention, c'est le plus important, les autres, je m'en fou kin..."

Shaolan pris lui aussi la main de la jeune fille pour lui dire avec ce petit sourire aux lèvres :

- "On va marché ?... faut que mes vêtements séche..."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Dim 24 Juin - 15:59

{Désolée de ce retard , j'attendais d'avoir finis cette année pour pouvoir te répondre tranquillement }

Vraiment , ce Shaolan n'était pas comme les autres ! Il était doux et gentil envers la maudite du chat , elle-même , ce qui l'étonnait vraiment . Selon Kin , Shaolan était un jeune homme , fort mignon d'ailleurs , qui sortait du lot . Il était spécial . Mais cette chose qui le différenciait se tous les autres Tezuka Tezuka , c'était son charme . Du moins pour Kin . Elle appréciait énormément cela . Et c'est peut-être pour sa qu'elle se sentait bien avec lui . Probablement . . . Oui , elle sentait que sa rencontre avec Shaolan avait fait changer des choses en elle .

Après que Shaolan ai terminé son discours qui toucha en plein coeur Kin et poser sa question , elle ne lui donna pas immédiaement de réponse . Elle se releva doucement d'abord , sans lâcher la main du jeune homme , et en le regardant droit dans les yeux de ce dernier , elle lui lança un de ses plus beaux sourires . Pas un qui correspondait à un très léger plissement de lèvres . Un vrai sourire . Un sincère , un qui grand sourire qui illumina le visage fin et pâle de la jeune demoiselle . Puis , tout en gardant ce sourire , elle décida de lui faire connaître le fond de sa pensée ;


" Tu sais Shaolan , je crois que je t'apprécies énormément . " lui dit-elle d'un très calmement de sa voix douce et suave .

Puis , elle poursuiva en tant que réponse ;

" Oui , sinon tu risque d'attraper froid . Il fait beau et chaud , amis on ne sait jamais avec le temps . "

Et , sans pour autant lâcher la main douce et chaude de Shaolan , elle l'entraîna sur le chemin , un indéniable sourire coller à son visage .

{Désolée de l'avoir fait plus court que prévu , promis , je me rattrape au prochain post ! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Dim 24 Juin - 16:19

Tigrou avait rougit en prononsant ses douces paroles. Lui qui a un sale caractère surtout avec les adultes de sa famille car on le rejette, le voilà qui parle d'une voix douce, comme si kin était sa soeur.

D'ailleurs Tigrou parle ainsi uniquement avec son jumeau, donc être doux avec une autre personne l'intimidement surtout avec une fille. Laissant kin prendre sa main, la relaché quelques minute aprés, Shaolan lui répondit sincère.

Peut importe que kin soit le chat, lui on le rejette bien car c'est le second tigre, alors dans un sens il la comprend. Ayant proposé à Kin d'allé marché pour faire séché ses vêtements celle-ci accepta en lui adressant un sourire.

Un sourire comme il n'avait jamais vu adressé à son égard. Troublé, Shaolan rougissa fortement en baissan la tête et en ce laissant emmené vers le sentier....


- "moi aussi kin" murmura t-il en marchant, main dans la main de kin.

Portant son autre main sur ses joues, Tigrou sait qu'il rougit et cela le trouble, pendant qu'il devient encore plus mignon ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Ven 29 Juin - 22:59

Il faisait beau , le soleil battait son plein . C'était une belle journée en bref . D'habitude , Kin détestait ces journées . mais là , non . Parce qu'elle était avec Shaolan . Et même si le fait qu'elle est oublié son ombrelle , et que le soleil lui tape sur la tête , elle désirait sincèrement que cette ballade soit des plus longues .
Malgré le fait que Shaolan est murmuré sa phrase , Kin étant maudite du Chat , et cependant ayant une bonne ouïe , elle n'eut pas de difficulté à la percevoir . Et pour la première fois depuis plusieurs années , les joues de la maudite du chat prirent une légère teinte rouge . Elle se rapprocha alors du jeune homme , puis passa son bras libre autours du bras de Shaolan {qui tenait la main de Kin} et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme .
Certes , ce geste était assez audacieux , surtout pour Kin qui n'a pas tendance à ce genres de gestes . Mais c'était surtout pour lui montrer et prouver l'affection qu'elle porte au jeune homme maudit du Tigre . Pour lui montrer que son " Je t'apprécies énormément" est vrai .
Cependant , même si elle trouvait ça audacieux , elle ne détestait pas cela . Au contraire , elle se sentait apaisée et rassurée . Être ainsi , avec Shaolan , lui permettait de ne plus penser au Rat , ni à son frère . Elle était bien , comme ça . Elle ferma doucement ses yeux et resta un petit moment comme ça , apaisée . Vraiment , la compagnie de quelqu'un comme Shaolan était loin d'être détestable .
Mais , elle se ressaisissa . Peut-être que cette situation gêné Shaolan . Elle se décala alors doucement , aussi rouge qu'une tomate . D'ailleurs , elle s'étonnait elle-même à avoir une telle réaction .
Ensuite , elle porta ses mains à ses joues rouges cramoisies et tapota dessus , comme pour calmer la rougeur ou se calmer . Elle leva son visage vers Shaolan , sans quitter ses mains de ses joues ;

" Pardon . . ." murmura-t-elle , toujours aussi rouge .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Lun 2 Juil - 15:38

(Trop mignon la petite kin !!)

Shaolan était sincére, toujours sincère envers sa famille, ses amis et les personnes qu'il appréci. Lui même il est rejeté par le chef de famille, alors il comprend un peu kin, et puis à ses yeux il s'en moque qu'elle soit le chat. Lui c'est le tigre, le second tigre alors pourquoi devrait-il la fuir ?

Lorsqu'il fit qu'il l'apprécie beaucoup Shaolan avait rougit légèrement mais les réactions de kin l'amuse encore plus. Bien vite Kin glissa ses mains autour de son bras, prenant appuie contre lui et elle posa même sa tête sur son épaule.

Ce geste le fit sursauté. Personne du sexe féminin l'avait touché ainsi depuis bien longtemps alors il sursauta peur de se transformé mais lorsque rien ne se fit, il sourit amusé et il se laissa faire.

Emmenant Kin dans le bois, pour se promené tranquillement à l'ombre...

Ne cherchant pas à perdre le contact, Shaolan reste ainsi, laissant Kin se tenir à lui, contre lui... Mais voilà que Kin se recule et frappe ses joues rouges. Souriant timidement, Shaolan regarda kin puis il s'approcha d'elle.

Lui qui ne sourit jamais voilà que Kin arrive à voir le bon côté de sa personne. Saisissant ses poignets avec ses mains, Shaolan retira ses mains qui frappé les joues pour venir lui caressé gentillement ses joues.

Kin est comme lui, les pommettes rouges, ce qui les rends très mignon.


- "Ne te frappe pas... ça sera encore plus rouge aprés... pourquoi t'excuse tu ?... je...."

Sans prévenir, Shaolan lacha les mains de kin pour se jeter dans ses bras. Nichant sa tête dans le cou de Kin, Shaolan sauta de joie pour dire à son oreille :

- "Je... je ne me transforme pas... c'est super kin... pourquoi t'excusez d'être contre moi ?... j'adore ça moi"

Se reculant en rougissant, Shaolan détourna la tête pour se caché, ne pas montré qu'il a rougit ainsi, mais il glissa le dessus de ses doigts pour lui caressé la joue et dire encore.

- "pardon pour mon geste... Je vais te montrer... un truc.... mais c'est un secret kin... entre nous deux... tu veux ?"

Saisissant la main de kin, Shaolan la tira avec lui, la forcant à courrir un peu dans le bois. Là on pourrait croire qu'il va se perdre, seulement Shaolan connait cette endroit...

Il enmène Kin dans son repère secret, là ou il vient souvent se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Jeu 12 Juil - 18:56

Vraiment , Kin ne réalisait toujours pas ce qu’elle venait de faire ! Que lui était donc t-il passé par la tête ? Et à force d’y penser , la jeune maudite se frappait encore plus ses joues , comme guise de sanction et aussi afin d’enlever la couleur rouge cramoisie de ses joues , bien que cela n’est pas un grand effet , bien au contraire .
Cependant , elle fut arrêtée dans son action par Shaolan qui venait de retenir ses mains pour l’empêcher de se gifler encore . La jeune fille le regarda , toute aussi rouge , toujours autant intimidée . Elle ne devait pas se laisser aller . Elle ne devait pas autant s’attacher . Mais comment faire lorsque de tels yeux vous regarde ? Pour une fois qu’on la considéré comme un être humain avec des sentiments . . . Peut-être que se ne sera pas si mauvais de se détendre en sa compagnie . Et puis Shaolan n’était pas comme les autres , il ne l’avait pas rejeté , elle pouvait lui faire confiance .
Lorsqu’il vint caresser les joues rouges cramoisies de Kin . Au contact des douces et chaudes mains de Shaolan , un long frisson parcourut l’échine de la jeune fille . Quelle était cette étrange sensation ? D’où venait-elle ? Kin ne l’avait jamais connu . C’est sûr , Shaolan lui fera découvrir de nombreuses choses .
Le jeune homme entama ensuite une phrase . Mais il ne la termina pas , non . A la place , il se jeta dans les bras de la maudite du chat , qui tressaillit au contact et frissonna une fois de plus en sentant le souffle chaud de Shaolan dans son cou . Les battements de son cœur se firent plus rapides , plus forts ,sa respiration saccadée . Elle laissait faire le jeune homme sans savoir comment réagir . Elle restait là , la bouche ouverte , cherchant désespérément à faire sortir un quelconque son . Vraiment , Kin était totalement désemparée .
Quand le jeune fit allusion au fait qu’il ne se transformait pas à son contact , un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui reprenait peu à peu pied . Ainsi , la malédiction n’avait aucun effet entre les membres maudits . Bonne chose à savoir .
Peu après , le jeune homme se retira des bras de la jeune Kin , et vint caresser une seconde fois la joue de Kin . Mais cette fois-ci , elle ne frissonna pas , au contraire , elle souria doucement . Ensuite , le jeune homme lui parla d’une chose secrète . Kin le regarda , intriguée . Un secret , rien qu’entre eux deux . Shaolan voulait partager son secret avec elle , pauvre folle qu’elle était . Et si elle continuait , il découvrirait qu’elle n’est qu’une pauvre hystérique avec la folle envie d’assassiner le rat . Mais comment dire . . . Ce sentiment qui grandissait en elle , qui l’a chamboulé et changé . Avec Shaolan , elle était plus naturelle , elle se sentait bien .
Enfin le jeune homme saisit la main de Kin et l’emmena vers se secret qu’il allait lui révéler , la forçant à courir . Tout en courant , elle lui assura :


« Je te promet que je garderai ce secret ! »

Et tout en courant , il apparaissait sur son visage une expression , telle celle des enfants émerveillés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 21 Juil - 19:26

Shaolan était plutôt du genre froid, insensible aux yeux des gens, pourtant en cette instant on peu le voir réellement. Lorsque Shao vit Kin se gifflé il fut surpris et la stoppa soudainement. Après s'être jetté dans ses bras, après avoir avoué qu'être l'un contre l'autre sans ce transformé il adore ça, Shaolan lui caressa la joue.

Après avoir expliqué à Kin qu'il ne faut pas être gêné avec lui, Shaolan lui saisit la main et la forca à courrir pour lui montré sa cachet, pour avoir un secret avec elle.

Amuser, Shaolan l'entendit répondre comme quoi elle promet de rien dire, et cela le fit sourire. Après avoir courut main dans la main, Shaolan ralentissa.


- "On y est presque kin"

Traversant quelques buisson, les voilà rapidement devant une petite maison en bois, fabriqué par Shaolan donnant la vu que le lac. En réalité il on juste contourné le petit lac pour se retrouvé dans l'antre secret de shaolan.

- "Voici mon refuge ..."

Se glissant derrière kin pour lui montré à cabane en l'amenan à elle. Puis il murmura :

- "C'est pas grand chose, mais c'est mon coin secret, mon refuge... le tien aussi si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité



MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   Sam 21 Juil - 23:42

Courant à vive allure à travers bois et buissons , Kin essayait tant bien que mal de suivre Shaolan avec son allure . C’est qu’elle a des petites jambes la Kin ! Enfin , après avoir traversé quelques buissons avec lesquels Kin batailla pour ne pas déchirer ses vêtements , et suivant de près Shaolan , elle arriva devant une petite maison construite en bois . Probablement le jeune homme l’avait construite , pensa-t-elle .

Arrivée devant , un air émerveillé s’installa sur le visage de la jeune maudite , elle observa , détailla la petite cabane . Puis , son regard se tourna vers le paysage , où elle aperçut le lac . Apparemment , il n’avait fait que contourner le lac . Puis , elle reporta son attention sur la cabane . A petits pas , elle s’en approcha , et posa ensuite sa petite main sur l’un des murs de la construction .

Le jeune homme lui expliqua que ce lieu était son refuge et que si elle le désirait , il pourrait devenir le sien . Leur refuge à tous les deux , rien qu’à eux . Elle tourna son visage vers Shaolan et le regarda droit dans les yeux , un léger sourire aux lèvres .


« Est-ce que tu seras ici lorsque j’y irais ? »

Et sans attendre une réponse du jeune homme , la maudite du Chat s’introduisit dans la petite demeure . Elle scruta l’intérieur puis repéra une petite chaise {Je ne sais comment est l’intérieur de la cabane , donc si il n’ y a pas de chaise , j’éditerais x’D} et alla si asseoir .

« Tu sais , ça me fait penser à un conte de fée … A Blanche-Neige : la maisonnette des sept nains … Ou encore à Alice aux Pays des Merveilles , la maison du chandelier et du lapin fous … »

Sur ce , elle commença à fredonner les la chanson des deux fous justement . Parler des contes lui rappelait vaguement son enfance : le soir avant d’aller se coucher , la précieuse mère de Kin lui lisait une histoire . Kin souria à ce doux souvenir … Mais elle quitta ses souvenirs pour revenir à la réalité .

« Tu ne trouves pas , Shaolan ? A moins que ce sois moi qui délire complètement … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme.. mais plus pour longtemps... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trike de plus mais pas pour longtemps
» Oeil directeur gauche mais droitier, que choisir...
» stratégie pour habituer dame carpe..
» Aromatiser son mais
» Rallonges inox 20 cm pour buggy libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers: