Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Je suis d'accord! Non mais franchement, vous avez vu la tête qu'il fait quand il la serre dans ses bras? Franchement ça m'a fait peur. Et en plus, il profite du fait qu'elle soiit amoureuse de lui pour la manipuler. D'ailleurs la première chose à laquelle il a pensé quand il la rencotré c'était pas de la tuer?
Mais quand même, tout le monde est pour L moi je suis avec toi Light (enfin seulement parce que t'es intelligent)!!! Mais c'est vrai que les partisans de Light sont rares. Raison de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:00

Il est capable de tuer ceux qui sont pour lui alors hein >.>

NON!!!! L c'est le plus intéligent!!!! ><

*véxé que elle est dit que raito était intéligent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

Mais non, il peut pas me tuer vu que je le suis sous un faux nom! Je suis prudente moi! Les dégénérés de son genre, j'y fais attention!
C'est ça il est pas inteligent..Je te crois.. :p -_- Parce que le stratagème pour cacher le Death Note c'est pas inteligent? Le truc du train non plus? (J'en suis qu'au tome 4 alors pas de spoils please).
Et ben puisque tu dis qu'il est pas inteligent je te dis que... (Je vais me faire attaquer vu que tout le monde est pour L mais je prends le risque!)
...L est pas social! Il se mange les ongles alors qu'il y a plein de microbes! (Fana de la saleté) Il met ses pieds sur les chaises et si il a une mycose, il contamine ceux qui viennent s'y asseoir après!!! Beuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

Là c'est même plus étre fana de la saleté mais c'est du parano ==... mais est ce que au moin tu sais pourquoi il fait ça ? hein? Ben moi je le sais, j'ai deviner (enfin j'ai surtout lu) et c'est pas sa faute si il fait ça >< il est juste malade (mentalement >.>) Mais il est très bien comme il est ! Est puis lui il ne fait pas de mal! moi aussi je me ronge les ongles ==, et je fous les pieds sur ma chaise, même sur mon bureau :p, mais lui au moin, ce n'est pas un Baka assasin et complètement félé ==
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:26

Un combat de catch serait ilprévu entre vous deux?
Hoyé hoyé le combat savère très sérré.
A ma gaucha Arisa Uotani défendeuse de Light et
à ma droite Shiguré Sôma défendeur de L. Allez! Shiguré. haha (je trahi Ari, dommage)

Et moi je suis de quel côté? Personne ne pense à eux? Je parle des dieux de la mort. Et ben moi je suis de leur côté c'est à dire ni du côté de L et ni du côté de Light.(désolé Shiguré)lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

méchante !! moi qui pensait que tu allais m'aider TT____TT

Non moi en faite je suis de plusieur côté, je suis pour L avant tous, bien normal, ensuite pour les shinigami, puis plus tard pour mello et puis pour near! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Ok j'avoue! J'ai exagéré! A qui est ce que c'est pas arrivé de se ronger les ongles? Et de mettre ses pieds sur une chaise? Ok ok...
Mais j'ai pas trouvé de quoi le critiquer falliat bien que je dise un truc! Moi aussi je sais pourquoi. Il dit que ça l'aide à se concentrer ou un truc du genre. Mais c'est pas ma faute si je préfère Light! Je suis pas pour sa cause mais seulement pour son caractère sadique et machiavélique! Il m'étonne par son inteligence et avoue que les plans qu'il met en place sont quand même balèzes!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Je ne dit pas le contraire sur l'intéligence de raito, c'est vrai qu'il a une intéligence (que je n'ai pas >.>) surtout pour trouver la cachette du death note et la façon de l'utiliser j'avoue que c'est vraiment un point fort, mais hélas, c'est ça qui va l'amener a ça fin, donc c'est pour ça que je dit que c'est un Idiot ^ ^ avec un grand I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Ouais
Spoiler:
Sinon j'ai une question.
Les animés ils vont/sont sortis en version française?
Si oui chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Arisa Uotani a écrit:

Sinon j'ai une question.
Les animés ils vont/sont sortis en version française?
Si oui chez qui?

Il ne me semble pas qu'ils soit encore sortie en version française, elle n'ai que pour le moment en version original sous titré français mais j'en sais pas plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Sérieusement c'est bien fait pour lui! Quoi? En tant que partisante de Raito je devrais pas être contente mais je dois dire que je m'en doutais. Autre question. Dans le manga, au moment ou Ryuku dit qu'il peut voir la durée de vie de chacun, on voit au dessus de la tête de Light des nombres. Et c'est le 2 qui est le plus gros. Ca veut dire qu'il ne lui reste que 2 ans ou 2 mois à vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

OO... bonne question, j'en sais vraiment rien, j'attend d'avoir le tome 13 bonus et si je le sais je te le dis , mais je me tenterai plus pour les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:35

Je pense que je commence à devenir lourde mais c'est qui
Raito et Ryuku? ^^'
Light et L?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:17

==... après roy... voici les personnages de death note...

L: It's beautiful man and best inteligent
Raito = Light: malade mental ==
Ryuuku= super cool! Shinigami (= dieu de la mort) trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:24

Ha merci^^' suis je si ignorente?

L:He's crazy man and not intelligent.

Allez les Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:07

Ah lala.. Tu devrais te renseigner quand même! En plus je répète tout le temps que du point de vus phonétique, Light et Raito se ressemblent! Et Ryuk Et Ryukku aussi!
Nan mais quand même! Faut vraiment que je te donne des leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:15

Rin Soma a écrit:
Ha merci^^' suis je si ignorente?

L:He's crazy man and not intelligent.

Allez les Shinigamis.

Je vais vraiment la tuer ==... *va piquer le flingue a mello et commence a tirait dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:29

[quote="Shigure Sôma"]
Rin Soma a écrit:
Ha merci^^' suis je si ignorente?


Je vais vraiment la tuer ==... *va piquer le flingue a mello et commence a tirait dans tous les sens*

Soyez pas si méchants TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:50

Tu a aussé dire que L n'était pas intéligent!!! c'est pire que quand tu as dit ne pas connaitre roy !!!! *en plein desespoire, pleure dans sa peluche a l'éfigie de L*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:03

Désolé!
Mais ça m'arrive parfois d'immité L au téléphone et de rire un bon gros coup avec mes amis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:14

tu fais ça pour ce foutre de lui ==... moi je le fais parce que je l'admire!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:22

Oui tout à fait, rien que pour me payer de sa tronche. lol

Je sais qu'il est dérangé du cerveau mais n'empèche que quand certain critiquait ses yeux où sa façon de s'assoire je prenais sa défense.

Non mais franchement faut dire qu'il est zarbie ce gas. Mais sa façon de pensé est tout à fait anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

Il est pas zarbe!!! Il est gentil, mignon, intéligent, craquant , il fait pensé a un enfant tellement il est mignon, il est tous sauf zarbe ==...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Je te dis que Oui.

T'as déjà croisé quelqu'un :
-qui marche de travers avec des basket déchirés
-qui a des yeux tellement gros qu'on aurait dit que ça fait 1mois qu'il n'a pas dormi
-qui dort sur une chaise
-qui se tient d'une drôle de façon lors d'un examen
-qui a souvent la bouche ouverte
-qui soupçonne ses amis d'être son ennemi

La liste est encore longue. L est un garçon très intélligent ça, je confirme.
Mais ne me dis pas qu'il est craquant.
Bien qu'il soit intélligent, pour moi il restera toujours louche.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

-qui marche de travers avec des basket déchirés
sa je le fais ==...

-qui a des yeux tellement gros qu'on aurait dit que ça fait 1mois qu'il n'a pas dormi
sa m'arrive a moi ça ==

-qui dort sur une chaise
défois aussi quand je restre trop sur l'ordi ==


-qui se tient d'une drôle de façon lors d'un examen
depuis que j'ai vu death note je me tien de la même façon que lui pendant un exam == je me fais collé mais je m'en fous ==


-qui a souvent la bouche ouverte
je l'ai casiment tous le temps ==


-qui soupçonne ses amis d'être son ennemi
sa met arriver ==


alors a aprt que tu me traite dans ses cas là de bizare == L n'est pas bizare! Il a juste une maladie génétique que, la plus part des grands cerveau de ce bas monde , ont! Mais a cause de le manière de se tenir on les fous a l'écart, alors que il pourait dépasser les cerveaux que le connait de nos jours! >< *grave vénère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga Tezuka
» [Manga] Fullmetal Alchemist
» [manga] Samourai Deeper Kyo
» [Manga] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser