Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue et désespérée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

(c'est mon premier post,désolé si il y a des erreurs)

Wazuka cherchait. Wazuka errait. Wazuka était perdue. Elle avait beau suivre le plan les batiments n'arretait pas de bouger... Ou alors c'était elle... De toute façon ça ne changeait rien. Elle était perdue. Les gens était préssé,se taisait et ne lui répondait pas. Elle se demanda si elle y arriverait un jour. Des bus,des voitures,des taxis passait. Mais elle n'avait pas de quoi payer un taxi,ni même un bus. Pourtant des bus en direction du centre commerciale il y en avait un paquet... Oui,elle sait c'est bête d'oublier son porte-monnaie quand on avait prévu de faire du shopping,mais c'est comme ça! En plus tout les gens à qui elle demandait son chemin croyaient qu'elle était une touriste à cause de son accent. Ils lui indiquaient alors de petites boutiques pour touristes... Elle se demanda d'où pouvait venir son accent,qui ne l'avait jamais géné jusqu'à présent... Mais elle revint vite à son problème du moment et,desespérée au plus au point,cria:

"Quelqu'un a-t-il un ticket de bus????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:54

Arisa marchait d'un bon train en chemin du centre commercial. En effet, depuis peu, elle travaillait au Eureka Star où elle était vendeuse. Au départ, elle travaillait dans une simple superette mais un des représentants du Eureka Star avAit racheté la superette et elle avait été mutée. De plus, le représentant en question avait estimé qu'elle avait de bonnes capacité de persuasion donc il l'avait placée en poste de vendeuse dans ce centre commerciale.
Elle marchait donc tranquillement quand elle vit une fille d'environ 12/13 ans qui demandait son chemin à des passants. Elle ne fit d'abord pas attention à elle mais quand celle ci demanda si quelqu'un avait un ticket de bus, elle ne put s'empêcher de s'approcher de dire :

- Oui, moi j'en ai bien un de plus. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

"Bah parce-que,enfin..."

Wazuka fut terriblement surprise par la jeune fille qui lui avait répondu... Quand elle avait posé cette question elle ne s'attendait vraiment pas à une réponse... Le jeune fille était grande,blonde... Elle aurait pu avoir un air angélique si elle n'avait pas eu un masque et des vêtement noirs... Wazuka était terriblement génée,elle ne savait que répondre... En réalité elle avait menti à toutles Tezuka quand elle avait dit vouloir faire du shopping... Ce n'était pas vraiment faux,mais pas vraix non plus... En réalité elle voulait just sortir de manoir,voir d'autres gens,voir des gens souriants,tristes... Des gens quoi!! Mais l'intervention de cette fille était tout à fait imprévue.

"Bah,en fait je suis perdue,mais je ne voulais pas,excusez-moi!"

Voilà elle avait encore été une fois de plus évasive,génée... Maintenant la "balle" était dans le camp de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Arisa regarda interloquée la fille qui lui disait qu'elle avait perdu son chemin.

*Elle a perdu son chemin et elle demande si quelqu'un a un ticket de bus? Moi je pense plutôt qu'elle a pas assez d'argent ou un truc du genre. D'ailleurs je ne l'ai jamais vue ici. Surtout que moi j'ai la facheuse manie de toujours regarder les personnes qui sont autour de moi. Elle doit être nouvelle ici...*

Elle lui fit un grand sourire et lui répondit :

- Tu as perdu ton chemin? Ou tu connais pas tellement bien Tokyo? En même temps c'est vrai que c'est assez vaste. Ou voulais tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

"En réalité je suis perdue tout court,je suis nouvelle ici et je voulais faire du shopping mais vu l'heure je vais plutot essayer d'aller dans la forêt..."

Wazuka était de plus en plus génée, elle aurait bien aimé s'échapper mais elle ne pouvait pas,qu'elle idée avait-elle eue d'aller en ville seule,mais bon à qui aurait-elle pu demander de l'aide? Elle ne connaissait qu'une seule de ses cousines et celle-ci était,comment dire? Différente. Wazuka aurait tellement aimé qu'à ce moment là quenqu'un vienne s'interposer juste le temps qu'elle puisse filer... Elle était maintenant obligée de s'expliquer.

"Voilà,je suis perdue et je sais juste que pour rentrer dans mon studio, ou plutot dans le manoir, il faut prendre le bus 39... Enfin je crois. Je suis vraiment désolée de vous avoir ennuyée,ce n'était pas fait exprès!"

En disant cela Wazuka espèrait que cette fille la laisserait tranquille, cette fille n'avait pas l'air méchante mais elle est terriblemnt intimidente,pour une "petite" comme Wazuka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Au moment où la petite fille dit qu'lle allait faire du shopping, Arisa fit un grand sourire et lui dit joyeusement :

- Ah, tu vas faire du shopping? Au Eureka Star? Ah mais quelle coincidence! Moi aussi j'y vais. Enfin pas en tant que cliente mais plutôt comme salariée. En fait je suis vendeuse. Mais si tu veux je t'y emmène? Qu'en penses tu?

Arisa regarda avec entousiaste la petite fille. Mais en voyant l'expression de son visage, sa joie retomba net. Elle dit alors:

- En fait tu dois avoir peur de moi? Mais si c'est ça, c'est justifié. Après tout je ne suis pas quelqu'un qui se fond dans le décor avec mon masque. Bon, comme on t'a surement déjà dit de ne pas suivre les inconnus et que t'as l'air d'être sympa je veux bien te payer un ticket pour que tu puisses rentrer chez toi. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

"Oui,d'accord. Vous savez bien-sur que l'on m'a dit de ne pas suivre les inconnus et de me tenir éloignée d'eux, mais bon tout le monde m'est inconnu ici donc... Et pui celui qui souhaite cela ne viendra pas vérifier, et tant qu'on reste au milieu de la foule. Mais je pense avoir le temps finalement; je n'achèterai rien aujourd'hui,je me contenterai de faire des repérages. Ca vous va? Au fait je ne me suis pas présentée: Wazuka Tezuka... "

Wazuka était soulagée, cette fille n'était pas si méchante qu'elle en avait l'air... Elle allait enfin "visiter" la ville. C'était vraiment exitant. Elle espèrait rencontrer des gens,des ados. Mais pas de Tezuka,ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, ou qu'elle les détestait, maiis elle aurait tout le temps nécessaires pour les rencontrer au manoir...

"Alors vous êtes d'accord,euh... Je dois vous appeler comment? Et, je vous vouvoie ou vous tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Arisa fut surprise de la réponse de Wazuka. Elle imaginait déjà que la fille partirait en quete de quelqu'un de moins singulier mais finalement elle avait décidé de rester avec elle. Arisa lui sourit et lui répondit:

- A vrai dire, j'ai tellement de surnom qu'il m'est difficile de te dire comment m'appeler. Y'a d'abord "Uo chan" puis "La reine" ben oui en tant qu'ancienne Yan..

Arisa s'interrompit net. *Déjà qu'elle avit peur de moi au début, c'est pas la peine de l'effrayer encore*

Elle reprit :

- Heu, je disais y'a aussi Arisa kun et y'a l'autre là qui m'appelle Risette kun conc c'est à toi de choisir. Et puis, si rien ne te convient tu peux m'appeler comme tu veux. Oui, tu peux me tutoyer. A vrai dire, je n'aime pas trop les noms trop cérémonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Finelement cette fille n'était pas si méchante, elle avait même l'air gentille... Elle avait un paquet de surnoms, c'était drôle! Elle avait essayé d'expliquer celui de "La reine" , mais elle n'avait pas fini... Décidément, elle était bizarre... *Comme moi finalement* pense Wazuka...


" Ok comme vous... tu veux. Alors je chosit Uo chan Arisa kun La Reine Risette... Comme c'est trop long je vais prendre les initiales! Ucaklrr.. Non c'est vraiment trop moche... Allez, je choisit Arisa!!"

Arisa, c'était joli... Ce prénom lui rappelait quelquechose... Ah,oui! Dans son ancienne ville son amie s'appelait comme ça... Son amie... Wazuka sentait des larmes montait à ses yeux... Pour qu'Arisa ne croit pas que cela vienne d'elle, elle se décida à parler...

"Tu sais,si tu as eu l'impression que j'avais peur de toi c'est parce-que je suis seule,j'ai 13 ans, nouvelle dans cette ville, et perdue... Alors, je cumule!! Puis changeant de ton: Alors, on le prend ce bus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Arisa observa amusée le manège de Wazuka avec ses surnoms. Wazuka lui donnait envie de se comporter comme un soeur. Peut être parce qu'elle n'en avait jamais eu et qu'elle avait toujours été toute seule...

Arisa sourit et dit:

- Ouais, après tout c'est mon prénom tout court! Ouais tu as raison, allons le prendre ce bus parce que si je continue de bavarder avec toi en restant sur place, je vais arriver en retard! Allons y.

Arisa partit dans la direction d'un arret de bus, Wazuka sur ses talons. Le bus s'arrêta et elles montèrent à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

"Dis donc, il est plein à craquer ce bus..."

Wazuka explosa de rire... Un rire qui la libéra. Elle savait qu'ELLE arriverait bientôt. Cette chose viendrait à nouveau l'embêter... Mais pour l'instant tout allait bien... Elle se disait que finalement les choses seraient peut-être différentes ici... Peut-être, encore cette incertitude qui lui avait en partie gaché sa vie. Elle avait l'impression qu'Arisa se comportait avec elle comme sa grande soeur... Elle avait une grande demi-soeur, mais celle-ci n'était pas une Tezuka, avait 12 ans de plus et habitait en Amérique; elle ne se souvenait même pas de son nom... Du coup c'était comme si elle n'en avait pas... Arisa était souriante, cela se voyait malgré son masque, elle avait un sourire immense et Wazuka pensa que son rire devait être fabuleux. Elle aimait entendre les gens rire... C'était une des choses qui la différenciait des autres Tezuka: elle était encore insouciante,enfin qu'un peu... Mais elle avait su conserver son rire et elle prenait cela comme une victoire sur la vie...

"Alors, c'est quand notre arrêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Arisa regarda surprise Wazuka qui riait. Son rire était clair, presque innocent mais elle savait que chaque personne avait sa face cachée.
Une face que l'on voulait qu'aucune personne autre que nous même ne découvre... Des flashs passèrent sous ses yeux. Elle secoua la tête comme pour chasser les fantomes du passé. Elle enleva son masque et dit :


- Fiou! Je commençais à avoir chaud avec ça moi. Ben ouais comme tu le vois, ce bus est rempli à raz bord mais c'était celui là ou l'autre qui passait 1 heure après. Normalement, si y'a pas de problêmes, on devrais arriver dans 15 minutes.
D'ici là, on a le temps de faire plus ample connaissance! Comme c'est moi qui t'ai accosté, tu as le droit de me poser 5 questions. Et quand on arrivera, ce sera 5 questions de plus. Allez tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Wazuka était légèrement surprise, la jeune fille ne la considérait pas comme une petite à "babysitter" mais comme une sorte d'amie, à mi chemin entre la petite soeur et la copine... 5 questions? C'était plutôt une bonne idée pour faire connaissance m^me si elle savait que ce n'était pas le jeu des questions-réponses ne permettait pas de faire connaissance... Depuis qu'elle avait aperçu Arisa elle brulait d'envie de la questionner depuis le début mais elle n'avait pas encore osé jusqu'à présent... *Alors,par quoi vais-je bien pouvoir commencer? Ah je sais!!*

"En premier dans quel lycée es-tu, parce-que vu ton âge je suis absolument certaine que tu vas au lycée?
En deuxième... Quels sont tes passion?
Puis... t'as des frères et soeurs?
Pourquoi t'as-t-on surnomée la reine?
En enfin, *pour moi la plus importante* connais-tu d'autres tezuka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Arisa réfléchit un instant. Dans toutes les questions posées, une seule la dérangeait. Celle de son surnom de "la reine". Ce n'est pas qu'elle avait honte de son passé. Elle en était même plutôt fière (Normalement ça se fait pas), mais elle avait peur d'effrayer Wazuka.
Et puis certaines personnes dans le passé l'avaient rejetée à cause de cette différence.
Oh et puis après tout, si elle répondait par de longues phrases pour les autres questions, peut être que Wazuka n'y ferait pas attention.


*Et puis en même temps, si je ne lui dit pas, ce sera toujours un coté de moi même qu'elle connaitra pas... Oh et puis advienne que pourra! Je n'ai qu'à lacher des petits moceaux et puis elle devinera par elle même!*

Elle répondit alors:

-Oui je vais au lycée. Je suis inscrite au collège Kaibara. Un établissement à moitié paumé avec des profs qui voient rien. Attends sauf une: La grande professeur Mayuko. C'est elle qui nous dit de l'appeler comme ça. Me demande pas pourquoi j'en ai aucunes idées.
Mes passions? Je dirai en tout premier la bagarre et puis la musique aussi. Enfin le rock surtout! Je suis fan du groupe [...](J'ai pas encore trouvé de nom, je changerai après)!! Leur musique, c'est trop de la balle. Et puis je joue de la batterie aussi!
Non je suis fille unique mais j'ai toujours voulu avoir une soeur ou un frère. Enfin quelqu'un que je puisse bien emmerder surtout!
Et non je ne connais pas d'autres Tezuka. Enfin pas à ma connaissance.

Et toi, tu as de la famille
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:24

Elle n'avait pas répondu à la question sur son surnom... Enfin, elle avait dit qu'elle aimait la bagarre... Et puis, tout à l'heure elle avait commencé à dire qu'elle était une "yan"... Mais bien-sûr!! Cela amusait Wazuka, c'était rigolo d'en connaître une!! Elle aurait dû être effrayée mais si elle était effrayée par tout ce qui devrait l'effrayer elle ne serait pas arriver... Wazuka adorait faire avouer aux gens leurs secrets... Elle avait déjà réussi avec Tezuka, mais bon là elle sentait que se serait surement plus façile... Il y avait la question sur la famille... Elle voulait bien parler de sa famille, mais bon il y en a certains qu'elle ne connaissait même pas de nom... *Il me suffira d'être assez vague et de me précisez au besoin..."*

"Oui, j'ai de la famille: une "vieille" demi-soeur que je ne connais pas... Et un paquet de cousins et de cousines...
Au fait tu n'as pas répondu à une de mas questions... Donc, je vais t'en poser une de remplacement:quel est la principale "caractéristique de ton passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

Arisa regarda malicieusement Wazuka. Au petit sourire en coin qu'elle avait, elle se dit qu'elle avit surement deviné. Et puis cette question, n'était elle pas une question piège? Arisa se mit à rire. Elle riait si fort que des personnes présentes dans le bus la regardèrent avec suspicion et étonnement. Elle dit :

- Franchement, on peut pas dire que je sois particulièrement discrète! Enfin bon, plus la peine de le cacher plus longtemps vu que je crois que tu as deviné.
En fait, j'étais une Yankee dans le temps. Je cois que j'en suis devenue une depuis mon entrée au collège. E aujourd'hui en souvenir du bon vieux temps, j'ai mis un masque. Ah ça remonte à vraiment longtemps...
A l'époque, je me prenais pour une fille vraiment très forte. J'ai failli tuer et j'ai failli être tuée. J'ai participé à plusieurs délits et je dois avouer que je trouvais ça vraiment très excitant. Mais je me suis rendue compte que ça n'avait pas que des avantages. Et peu de temps après que mon père m'ai mise à la porte, j'ai quitté mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Wazuka était contente. Elle azvait réussi à la faire avouer sans se fatiguer... Elle préférait les gens normaux aux Tezuka,ils avaient moins honte de leur passé! Arisa avait dit qu'elle avait failli tué... Elle, tué? Wazuka regarda Arisa, elle avait en face d'elle une "presque" tueuse... Une demi tueuse... Mais bon, faute avouée, à moitié pardonnée:Arisa était donc un quart de tueuse... Elle la trouvait vraiment sympatique... Ce qu'elle n'aimait pas c'était que tout le monde les regardait, y compris des garçons... Tant pis elle ferait passer ça pour de la timidité...
-Bon, à présent j'ai posé mes cinq questions... Et vu qu'il nous reste une peu de temps je pense que c'est à ton tour. Allez, tu peux me posercinq questions, enfin quatre parce-que tu m'as déjà demandé si j'avais de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

- Ah mon tour? Bon réfléchissons...

Arisa réfléchit intérieurement. *Qu'est ce que j'aimerais savoir... Ah oui je sais! Je me demandais ça depuis le début en fait..*

- Tu vois j'aimerais bien savoir qu'est ce que faisais vraiment en ville? Parce que si t'es nouvelle, tu connais pas le qUartier et tu prends le risque de partir sans cartes ni rien dans la nature à la recherche du centre commercial? Permets moi d'être sceptique.
Et puis aussi, pourquoi dis tu un packet de cousins cousines? Ca veut dire qu'il y en a tellement que tu ne les connais pas?
Tu as quel age?
Et puis, c'est quoi que tu préfères le plus dans ce monde pourri jusqu'à la moelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:37

La question qui embêtait le plus Wazuka était celle sur la raison d'aller en ville. Il était vrai qu'elle était venu pour faire du shopping, et qu'elle avait oublié son sac avec son porte-monnaie et sa carte mais elle avait "oublié" de dire ce qui l'avait poussée à aller faire du shopping... Wazuka décida d'y répondre en dernier... Cela laisserait peut-être le temps à Arisa d'oublier... Il y avait aussi la question sur qu'elle détestait le plus au monde, celle-là était liée à la précedente... Mais Wazuka fit comme de rien n'était...

"Alors pour mon âge la réponse est treize. Ou plus exactement 13 ans et demi depuis quelques jours...
*le plus simple est fait maintenant ça se complique!*
A propos de mes cousins si j'ai dit que j'en ai un paquet, c'est parce-que j'en ai au moins 14, mais je n'en connait qu'une...
Je ne sais ce que je déteste le plus... *il y a tellement de choses...*
Et puis pour la première question je t'ai dit la vérité:j'ai oublié mon sac avec le plan... Mais je m'en suis rendu compte trop tard.."
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:00

- Ah c'est donc ça! Tu n'as pas l'air très à l'aise quand on parle de ça. Tu n'aime pas ta famille? Enfin bon pour le jeu des questions réponses, je suis peut être quand même trop indiscrète. Désolée. Mais même si t'as pas l'air très contente, sois heureuse d'avoir de la famille.

Arisa regarda par la fenètre du bus. Son regard se perdit au loin. Très loin... Elle semblait avoir oublié Wazuka, ses pensées s'étaient échappées quelques instants. Quand elle revint sur terre, Wazuka la regardait. Elle dit alors :

- Quoi? Non j'étais perdu dans mes pensées, y'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

Arisa était partie dans ses pensées... Elle ne devait pas avoir beaucoup de famille. Mais la famille n'avait pas que de bons cotés... Surtout quand cette famille était réunie dans un manoir, à l'écart... Qu'aurait dit Tokito si il l'avait vue... Il aurait surement était en colère... Rien que l'idée faisait frémir Wazuka... Elle l'imaginait en colère. Pourtant elle ne l'avait pas vu. Mais elle était bien loin de la réalité. La réalité est bien pire...

-Tu sais pour ma famille ce n'est pas que je ne les aime pas, ce que... Ils ne cessent de me rappeler que je suis... attendue... pour quelque chose... quelque part... C'est assez spécial tu sais... Mais bon je ne les connais pas... Je connais Tezuka et c'est tout!! Je n'ai même pas rencontré le chef de la famille, Tokito. Mais ça, je ne suis pas préssée de la faire!!!
Bon, je crois qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:07

Arisa analysa les paroles de Wazuka. Elle lui dit alors :

- En clair, si j'ai bien compris, ils arrêtent pas de te dire "Tu dois bien te comporter pour être prête à faire ça" ou des trucs comme ça? Ils te mettent tout sur le dos quoi! Je peux pas comprendre trop ce genre de truc vu que j'ai toujours fait ce que je veux. Et y'avais jamais personne pour m'interdire des choses. C'est plutôt moi qui donnait les ordres. Enfin...

Le bus s'arrêta brusquement et Arisa dit :

- Bon on va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:20

"Oui, c'est un peu ça."

Ah, voilà quelqu'un de compréhensif.... Mais Wazuka n'osait pas lui dire la terreur qui régnait au manoir, et la peur de fauter... Depuis l'accident dans l'ancien lycée de Telika, il fallait vraiment faire gaffe... Tokito était sur les nerfs et... les autres aussi. Wazuka pensait souvent qu'elle aurait mieux fait de ne pas revenir, ou revenir avant... Elle avait trop longtemps réfléchi et avait peur d'avoir fait le mauvais choix... C'est dur à 13 ans de prendre en main sa vie. Très dur même, mais bon elle pouvait réfléchir, se torturer autant de fois qu'elle le voudrait cela ne servirait absolument à rien. L'essentiel était de se poser les bonnes questions...
Wazuka vit descendre Arisa, mais elle était perdue dans ses pensée et ne descendit pas...


Le bus repartit

"Je n'avais pas prévu ça mais je m'arrangerait!"

"Bon, bah à la prochaine!!"

(le post est fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue et désespérée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue et désespérée (libre)   Perdue et désespérée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue et désespérée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne...[Libre]
» Lieu maudit (libre)
» Nostalgie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser